Next lion kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souka

Aller en bas 
AuteurMessage
Souka

Souka


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010

En savoir +
Clan:
Age:
Partenaire:

Souka Empty
MessageSujet: Souka   Souka Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:01

Rôle play

Nom :Souka
Sexe (mâle ou femelle) :femelle
Âge (lionceau,adolescent, adulte ou ancêtre) :Ancêtre
Statue (Royauté, lions, bannis ou autres) :Royauté
Famille: Père Garos(Disparu), mère Baharie (Disparu), en couple avec Lucius et a une fille du nom de Baharie


Caractéristique mentale (5 lignes minimum):

Souka à toujours été craintive. Depuis sont enfance, ses nombreuses épreuves lui on permis de développé une méfiance envers presque tout ceux qui s’appelle lion. Même si elle est peureuse, Souka reste une lionne très sympathique. Quand elle prend la parole, c’est pour le mieux parce que tout ce quelle dit est souvent beaucoup réfléchit. Elle ait amie un peu amie avec tout le monde mais personne ne semble vraiment la connaître sauf Lucius. Mais ses une sage lionne qui prend le temps d'aider sa douce moiter à bien vivre son rôle. Elle est un peu son guide.


Caractéristique physique (5 lignes minimum):


Souka est d'une couleur terreuse, mais à la différence d'avoir du beige pâle sur son museau et sur son ventre. Elle parait un peu différente à première vu, mais elle est authentique dans sa présence. Son corps dégage une sagesse puissante et on comprend pourquoi. Elle est très bien formé au niveau de la carrure et des griffes ce qui en fait une des meilleures chasseuses des terres. Même si elle est craintive, son visage est toujours acceuillant car Souka peut dissimulé n'importe quel émotion face au autres lions.



Histoire (10 lignes minimum):

Une histoire pas comme les autre allait attendre Souka, une petite qui est née ailleurs, dans un autre endroit ou l’amour n’existait pas. À l’époque, les lions de cette tribu étaient en guerre et c’est pour cette raison qu’on les formait à se battre. Souka n’échappait pas non plus à ce cruelle destin qui dès son jeune âge, vint à en faire une forte guerrière. Elle n’était pas la plus forte mais sans doute, une des meilleures femelles du royaume. C’était la fille de Garos, l’illustre lion qui était le chef du clan, ce qui en faisait une princesse. Elle n’ap as vécu réellement son enfance, car elle était loin de pouvoir batifolé dans la savane comme les lionceaux normaux. Son père mettait aussi une pression sur sa tête en lui rappelant quelle lui appartenait et que plus tard, son père choisirait pour elle un époux.

Le temps passait et la jeune lionne avait apprit à être sanguinaire et sans scrupule. Elle était là, au milieu de ses compagnons à leur donné des ordres et des critiques face à leur inefficacité. C’était incroyable comment son adolescence fût destructeur de ses pensés, de ses ambitions. Elle avait une telle rage que sa mère en avait peur, mais son père lui, en était vraiment fier. Elle s’entrainait sans relâche, jusqu’au jour ou sa mère lui donna une leçon. Pendant quelle ne s’en attendait point, la lionne sauta sur sa fille et la plaqua contre le sol. Elle lui expliqua alors son désaccord selon la manière d’agir de Souka. Comme elle l’aurait voulu l’élevé loin de cette haine, de cette guerre. Souka méritait beaucoup mieux, elle méritait de vivre une vie, une vrai. Baharie fit alors comprendre à sa fille qu’il était bon de formé son propre caractère : « Ne devient pas ce que les autres veulent que tu sois, devient simplement toi » !

Souka grandit encore de peu pour devenir une magnifique adulte. Elle était belle, tellement qu’elle faisait tourner les regards sans même les croisés. Son comportement avait véritablement changé pour s’adoucir, devenant alors une partie de sa mère. Baharie était fier d’elle et surtout de ce quelle avait accomplie. C’est un peu plus tard qu’un magnifique lion du nom de Lucius fit apparition sur leur terre. Souka prit ses sentiments comme un signe du destin. Bien vite, elle s’amouracha rapidement de l’inconnu, comme si la nouveauté lui avait vraiment plu. Puis Garos ordonna au lion de quitté les terres, ce qu’il fit. Il revint alors la chercher durant la nuit pour partir avec elle, loin de ses terres de sang. Souka laissa un baisé sur le front de sa mère avant de partir. C’est la dernière fois quelle vu sa famille.

Après nombreuses aventures, Lucius, sans le savoir retourna sur ses terres natales. Le signe du retour annonçait peut-être une retraite de l’aventure des deux amoureux. Souka était enceinte et plus le temps avançait et plus il était dure de ne pas s’arrêté pour vivre. Elle ne voulait pas donné une vie nomade à ses lionceaux. Grace au nom de Lucius, Souka fut bien accueillit parmi les êtres de la terre des lions. Elle eu son enfant en même temps que Kiara, ce qui en fit l’une de ses plus grande amie. Son enfant décida de se nommé Baharie en l’honneur de sa mère. Lucius trouvé bien drôle de devoir appeler son enfant comme son infâme belle-mère, ce qui était une de ses blagues préféré.

Le temps passa encore et encore alors que la petite perle de sa vie jouait avec ses amis. Souka restait une lionne très permissive parce qu’elle voulait que ça petite ait une meilleure vie qu’elle. C’est dans une journée sombre que la nouvelle frappa la lionne, Kiara était morte en tombant d’une falaise. Souka en pleura bien longtemps, un chagrin qui n’était pas de tout repos. Puis quand elle su que c’était de la faute de Kara, la lionne eu un mal fou à l’accepté. Elle comprit alors la pression que Kara avait dû endurer lors de sa jeunesse. Elle s’opposa alors à ce qu’elle soit bannie mais Lucius lui expliqua que dans les derniers instants de Kovu, son choix avait été de l’éloigné du peuple. Souka supplia l’être tant aimé mais tout le monde savait qu’on devait respecter les dernières volontés d’un mort.

Même si la décision vint la heurté, Souka calma sa rage. Elle redevint aussi calme que l’eau en attendant la suite des évènements. Elle sait bien que Lucius n’a pas trouvé facile d’exilé la petite, mais elle se doit de le supporté. Baharie à enfin atteint l’âge de l’adolescence et sa mère en n’ait extrêmement fier. Mais dans le fond d’elle-même, Souka aimerais bien retrouvé Kara pour l’aidé…





Ambition (Premier but de votre personnage) : Veillez au bien de sa fille, aimé Lucius et l’aidé à gardé la tête haute.


Hors play

Âge :15 ans
Niveau de Rp (nombre de lignes complète) : 15/ 20 suivant mon inspiration ^^
Comment trouvez-vous le forum?:je vais découvrir on verra après
Revenir en haut Aller en bas
 
Souka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next lion kingdom :: Avant le jeu :: Présentations-
Sauter vers: