Next lion kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Histoire~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

~Histoire~ Empty
MessageSujet: ~Histoire~   ~Histoire~ Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:33



Next lion kingdom story



    L’ordre d’un peuple commence par la manière de savoir gérer les choses. À l’époque, Kiara et Kovu avaient fait de ce monde un rêve éveillé, comme s’il croyait pouvoir ramener la paix à tout jamais. Nous l’eûmes cru bien longtemps car à eux deux, ils avaient réussit à faire disparaître le nom d’exclu et des non-exclus du royaume des lions. Leur amour avait formé un peuple soudé par les liens fraternels. Ce sont ces temps calme qui rappellent l’époque où craindre n’existait pas où chaque jour était remplit d’un bonheur intense. À la seule respiration de l’air, l’on pouvait sentir notre cœur battre sous l’âme de ses terres, l’ancêtre et le plus vieux des êtres.

    Les années passèrent et la reine donna naissance à la petite Kara. Cette belle petite lionceau fût une source de réconfort pour le peuple qui attendait que le sang royale soit légué de génération en génération. Kara était forte, Kara était mignonne et Kara était amoureuse. Jeune, elle tomba amoureuse de son père (concept d’Œdipe), chose qu’elle cacha à tous. Mais son comportement agressif, l’idée d’être toujours la lionceau gâtée, la petite envoya à plusieurs reprise des remarques très dure à sa mère. Kovu faisait de son mieux pour essayer de régler le problème, mais plus le temps avançait, et plus le caractère de la petite devenait agressif. La jalousie noire du cœur avait prit comme corps une petite princesse aux yeux bleu océan.

    Dans une belle journée sombre, Kara revint les yeux dans l’eau, triste de devoir annoncer la fin tragique de sa mère, Kiara. Tombée d’une falaise, la pauvre lionne n’avait pas survécue à l’atterrissage se fracturant littéralement la colonne vertébrale. En cette soirée, une forte pluie commença alors à tomber, comme les larmes du ciel, du dieu soleil. De plus, pour intensifier ce moment, des rumeurs se propagea rapidement jusqu’aux oreilles du plus bavard lion ne sachant pas retenir leur langue. Certain insinuait que la princesse avait tué sa mère tandis que d’autre la prenait en pitié, les opinions étaient mitigées. Le roi perdait le goût de vivre, lui qui avait perdu sa raison, ses passions. Kara profita de la faiblesse de son père pour s’en approché encore plus, eu qui devint au bout d’un moment presque inséparable. Mais plus le temps avançait et plus Kovu devenait faible physique. Refusant de manger, de bougé ou de vivre, le lion laissa lentement son corps mourir. Kara voyant sa faute commise punie pour sa trahison vue alors son père mourir sous ses yeux, elle qui en était follement amoureuse. C’est à ce moment que le lionceau princesse avoua à son père quelle avait tué sa mère pour gagner son amour. Après la mort du roi, Kara fut bannis des terres des lions, elle qui était l’unique porteuse du sang royale.

    Lucius reprit alors le trône en attendant de choisir un nouveau monarque. Il fut choisit spécialement par le roi défunt pour le remplacé le temps que les choses se règlent. Maintenant, le trône est vide, seulement un monarque temporaire s’y est installé.

    Qui sera le prochain monarque?
    Est-ce toi?




© Tout droit réservé à la compagnie Disney et à Kara.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
 
~Histoire~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next lion kingdom :: Avant le jeu :: Histoire et règlements-
Sauter vers: