Next lion kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kweli, Vanished Prince

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kweli

Kweli


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2009

En savoir +
Clan: Lions
Age: Adulte
Partenaire: Mon égo

Kweli, Vanished Prince Empty
MessageSujet: Kweli, Vanished Prince   Kweli, Vanished Prince Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:41

Rôle play

Nom : Kweli
Sexe (mâle ou femelle) : Mâle
Âge (lionceau,adolescent, adulte ou ancêtre) : Adulte
Statue (Royauté, lions, bannis ou autres) : Lion ( mais avec des ambitions certaines.... )
Famille : Ses parents l'ont renié, un frère qu'il ne reverra jamais, deux jeunes lionceaux ( fils )
Caractéristique mentale (5 lignes minimum): Kweli est beau et il le sait, narcissique comme on n'en connait plus il sait se servir de ses charmes. Collectionner les conquêtes, il adore, même s'il sait que ce n'est pas bien, mais il déteste les relations stables car il n'a pas confiance envers les femelles à cause de la mère de ses fils. Un brin macho, il marche plus aux sous-entendus qu'à la spontaneité, sa maîtrise des mots lui permet de se faufiler tel un serpent dans les mailles des filets. Kweli a confiance en lui et cela se voit. Il lui arrive de contrôler les gens, il est cynique et sadique avec ceux qui se dresseront contre lui. Mais si on réussit à bien le connaitre il n'est pas si méchant, bien au contraire, il sait se faire poli et aimable lorsqu'il le faut. IL est très dur de gagner sa confiance, mais une fois qu'il a donné son amitié il ne recule devant rien pour aider son prochain, voilà pourquoi ses amis sont triés sur le volet et... Qu'il n'en a aucun. Fin stratège, le lion est en réalité un grand frustré et est bourré d'ambition pour sa progéniture, il est décidé à leur tailler un futur que lui n'a pas pu avoir. Tous les coups sont permis, comme il dit toujours " la fin justifie les moyens ". Mais son comportement peut s'avérer tellement ambigu que même avec cette description, vous ne connaissez pas réellement Kweli, comme moi même j'ignore de quoi il est capable et quelle sera sa prochaine réaction... Les seuls à le faire vraiment craquer actuellement sont ses fils auxquels il tente d'inculquer les valeurs pour être de vrais lions et de bons futurs rois, il sait que son comportement de Don Juan n'est pas un exemple et essais de les en préserver, mais chassez le naturel et il revient au galop, sa self-estime n'arrangeant rien.

Caractéristique physique (5 lignes minimum): Attention demoiselle, le beau lion mate aux yeux de glace entre dans la place ! Développé comme il le faut avec ce qu'il faut où il faut, son physique est un atout. Son pelage est d'une couleur poussière, sa crinière est d'un blond assez clair qui fait sa totale fierté. UN museau brun accentué par un dégradé d'un marron sur le bout de son museau. Une démarche sûre et un regard perçant et déstabilisant, un vrai look de Don Juan.

Histoire (10 lignes minimum):

Né dans une savane africaine, au-delà du désert, Kweli a été la chance d'être l'ainé du couple royal. Très vite adulé comme l'enfant roi, il était la petite merveille de son clan. Puis rapidement, son petit frère arriva, Kweli ne s'en trouva pas offusqué et prit son rôle de grand frère très à coeur pour s'occuper de lui malgré son très jeune âge. Une fois lionceau, il était entouré de ses amis et de sa famille, son père, Tau, lui enseignait tout ce qu'il y avait à savoir sur la royauté... Du moins, il essayait, car le petit pensait plus à aller s'amuser qu'à écouter. Un beau jour, une troupe de nomade demanda à passer quelques temps dans le royaume le temps de se ressourcer, le père de Kweli accepta à la seule condition qu'ils ne dorment pas avec le clan la nuit. C'est entre les pattes d'une des lionnes, que le prince remarqua une boule de poil marron qui le regardait timidement. Lorsqu'il s'approcha, il vit alors les deux pupilles couleur émeraude d'une lionne de son âge. Cette dernière lui sourit, impressionnée de se retrouver face à un membre de la famille royale.

- Je m'appelle Kweli, et toi ?

- Nalia...

C'est ainsi qu'ils se connurent, et que leur amitié commença. Tous les jours, Kweli et Nalia parcouraient ensemble le territoire pour s'amuser, ils étaient devenus comme les deux doigts de la patte sous le regard inquiet de Tau. Ce dernier avait peur que son fils et hériter ne s'attache à une nomade qui finirait par repartir vers une autre contrée. Mais les lionceaux, dans l'alegresse de leur âge ne pensaient pas aux conséquences. Ils étaient très attachés l'un à l'autre, qualifiant même ce lien " d'amour " et se prenant au jeu. Lors d'un crépuscule, juste avant de se séparer pour aller passer leur nuit avec leurs familles respectives, ils se firent une promesse dans l'insouciance enfantine.

- Kweli, on s'aimera pour toute la vie ?

- Oui Nalia, pour toute la vie.

- Promis ?


- Promis.

La nuit les laissa dans la rigolade de leurs paroles puériles et ils partirent se coucher. Le lendemain matin à l'aube, Kweli se leva tôt pour aller retrouver Nalia. Mais ce matin là, il trouva la silhouette de son paternel qui regardait l'horizon face à lui. Tau annonça à son fils que tard dans la nuit, le groupe de nomade était reparti comme ils avaient l'habitude de le faire, sans prévenir quiconque pour disparaitre comme ils étaient apparus. Nalia était bien sûr repartie avec, et rien ne disait qu'un jour ils reviendraient dans les parages. Kweli fut abattu par cette nouvelle... Mais avec le temps, tout passe.

ET les temps passèrent, les vents printaniers ramenèrent le lionceau frêle à un adolescent robuste et dans la force de l'âge. Une touffe majestueuse blonde s'était dressé sur le haut de son crâne et un peu sur son buste qu'il aimait qualifier de " viril ". Mais au-delà des changements physiques, Kweli était devenu quelqu'un d'autre. Le chamboulement de ses hormones lui avait appris que les lionnes étaient pour la plupart folles de lui, sans qu'il ne se rende compte que son statut de prince l'aidait dans cela. Il avait prit la grosse tête et réagissait comme un lion pourri gâté, petit chouchou de sa mère. Cependant Tau, ne voyait pas en ces changements un avenir promettant. Son fils n'était pas assez magnanime et pas assez mûr pour prendre sa succession. Hormis le pouvoir de trône, les responsabilités de roi ne semblaient pas l'inquieter plus que cela. Kweli n'allait plus aux leçons de son père, il ne prenait rien au sérieux et mettait sa vie en danger pour un rien, inutile de préciser qu'il avait oublier Nalia et la promesse qu'ils s'étaient faites. Un soir où il était sortit avec des amis, les entrainant une nouvelle fois dans une situation incroyable, l'un d'eux se fit tuer durant l'expédition. Le clan le découvrit vite, et une violente dispute démarra entre le monarque et son héritier. Les opinions divergées, et la sanction tomba : Kweli ne monterait pas sur le trône, mais son frère si. Dans une colère noire et dans une pulsion d'agressivité, l'adolescent attaqua son paternel en réclamant ce qui lui revenait de droit. Aussitôt, Tau décida de le bannir... L'adolescent fut contraint de s'en retourner, en ne perçevant dans les yeux de ses parents une immense déception.

Il erra dans le désert et les autres royaumes, vivant une vie de débauche et de haine envers son passé, s'amusant avec les femelles qu'il trouvait sur son passage. il était un incompris, c'était lui la victime. Devenu un jeune adulte, il décida de traverser le désert dans lequel il rencontra une nomade avec qui il eût une brève histoire d'un soir. Kweli tomba alors sur la terre des lions, il fut accepté par le clan et s'y installa. Seulement, plusieurs mois plus tard, la nomade réapparu comme par magie avec... Un ventre énorme. Mis face au fait accomplis, le lion se sentit obligé de rester avec la lionne. Celle-ci mis bas quelques jours après seulement, de deux beaux mâles. Jeune et désemparé, Kweli ne savait plus où il en était... Ce soir là lorsqu'il se réveilla, la lionne avait disparu. Elle l'avait planté là, avec deux lionceaux à charge. Il l'avait mise enceinte ? IL assumerait ses enfants. Le lion dû bondir d'un seul coup dans la mâturité pour apprendre à s'occuper de ses fils qu'il nomma Tabari et Tanabi, plus communément appellés Tab' et Tan'. Kweli décida donc de rester à l'écart le temps qu'ils grandissent, ce qu'il fit, leur apprenant tout ce qu'il pouvait.

Lorsqu'ils devinrent des lionceaux, Kweli était devenu un adulte débrouillard et beaucoup plus réfléchi. Il revint sur la terre des lions sur laquelle beaucoup de changement s'était affairés. Kovu et Kiara étaient morts, Kara exilée ce qui lui rappella son histoire. Il su que Lucius cherchait un héritier digne de ce nom... Et si... Et si l'un de ses fils reprenait le flambeau ? IL pourrait avoir, sa revenche sur la vie.
Ce qu'il ignorait c'est que, Nalia était de retour... Et qu'elle, elle ne l'avait pas oublié.

Ambition (Premier but de votre personnage) : Faire de l'un de ses fils le futur roi de la terre des lions


Hors play

Âge : 17
Niveau de Rp (nombre de lignes complète) : Dépend du partenaire
Comment trouvez-vous le forum?: Très très beau design


Dernière édition par Kweli le Mer 22 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Kweli, Vanished Prince Empty
MessageSujet: Re: Kweli, Vanished Prince   Kweli, Vanished Prince Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:52

Merci pour le design ^^

Donc tu devras me dire ton âge. Nous le demandons pour les membres y aient accès. ^^

Voilà, tu écris très bien, je n'ai rien à dire la dessus, mais j'ai une question pour toi. Les nomades n'existe pas comme clan dans le forum pour la simple et bonne raison que nous ne voulons pas que Lucius passe sont temps à accepté des lions dans sa tribu. Pour Nalia, je voulais savoir si elle à laissé son clan pour joindre le peuple de la terre des lions?

Pour ton histoire, vu la longueur et l'ardeur sur lequel tu t'y ait acharné, je l'accepte. Mais il faut que tu comprennes que je ne veux pas créé de second clan, donc que ton ancien clan vie loin d'ici. Personne de la terre des lions ne sait ton histoire (je me doute que tu le sais) et tu dois la caché. Logiquement, avec ce que Kara à fait, ta faute commise pour la mort de ton ami pourrait te couté le bannissement à toi aussi. Donc reste prudent ^^

Donc pour moi, tu es validé ^^
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Baharie
Admin Royale
Baharie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Au Rocher

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Adolescent
Partenaire: Des vues sur quelqu'un..

Kweli, Vanished Prince Empty
MessageSujet: Re: Kweli, Vanished Prince   Kweli, Vanished Prince Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:29

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kweli

Kweli


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2009

En savoir +
Clan: Lions
Age: Adulte
Partenaire: Mon égo

Kweli, Vanished Prince Empty
MessageSujet: Re: Kweli, Vanished Prince   Kweli, Vanished Prince Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:49

Kara a écrit:
Merci pour le design ^^

Donc tu devras me dire ton âge. Nous le demandons pour les membres y aient accès. ^^

Voilà, tu écris très bien, je n'ai rien à dire la dessus, mais j'ai une question pour toi. Les nomades n'existe pas comme clan dans le forum pour la simple et bonne raison que nous ne voulons pas que Lucius passe sont temps à accepté des lions dans sa tribu. Pour Nalia, je voulais savoir si elle à laissé son clan pour joindre le peuple de la terre des lions?

Pour ton histoire, vu la longueur et l'ardeur sur lequel tu t'y ait acharné, je l'accepte. Mais il faut que tu comprennes que je ne veux pas créé de second clan, donc que ton ancien clan vie loin d'ici. Personne de la terre des lions ne sait ton histoire (je me doute que tu le sais) et tu dois la caché. Logiquement, avec ce que Kara à fait, ta faute commise pour la mort de ton ami pourrait te couté le bannissement à toi aussi. Donc reste prudent ^^

Donc pour moi, tu es validé ^^
Bon jeu

Ok pour l'âge

En effet, puisque Kweli a été absent du clan le temps d'élever ses fils, Nalia est arrivée entre temps et donc il n'est pas au courant.

Non Kweli fait parti de la terre des lions lui aussi, il n'est pas question de second clan et son ancien est en effet loin au-delà du désert. Il a été banni de son royaume à cause de la mort de son ami et de l'attaque de son père donc oui, connaissant parfaitement les protocoles il sait qu'il faut qu'il passe innaperçu de ce côté et son histoire seul lui la connait.

Merci à vous ^^
Ou puis-je mettre Tanabi, Tabari et Nalia en recherche de famille svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Admin Royale
Baharie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Au Rocher

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Adolescent
Partenaire: Des vues sur quelqu'un..

Kweli, Vanished Prince Empty
MessageSujet: Re: Kweli, Vanished Prince   Kweli, Vanished Prince Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Kweli, Vanished Prince Empty
MessageSujet: Re: Kweli, Vanished Prince   Kweli, Vanished Prince Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:30

Ok, parfais

Tu peux joué... amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Kasas
Admin Qui Recherche La Vérité
Kasas


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

En savoir +
Clan: Lions
Age: Adolescent
Partenaire: //

Kweli, Vanished Prince Empty
MessageSujet: Re: Kweli, Vanished Prince   Kweli, Vanished Prince Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:31

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kweli, Vanished Prince Empty
MessageSujet: Re: Kweli, Vanished Prince   Kweli, Vanished Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kweli, Vanished Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next lion kingdom :: Avant le jeu :: Présentations :: Lions-
Sauter vers: