Next lion kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moony, petit lions mignon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moony

Moony


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30

En savoir +
Clan: Lions
Age: Lionceau
Partenaire: Trop jeune voyons

Moony, petit lions mignon Empty
MessageSujet: Moony, petit lions mignon   Moony, petit lions mignon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:17

Rôle play

Nom : Moony
Sexe (mâle ou femelle) : Mal
Âge (lionceau,adolescent, adulte ou ancêtre) : Lionceau
Statue (Royauté, lions, bannis ou autres) : Lions
Famille :Fils de Tamia

Caractéristique mentale (5 lignes minimum):
Le petit Moonyà un caractère de charmeur, il est très joueur et amicale. Mais lorsqu'il est tout seul, il laisse couler des larmes sans que personne ne le voie. Il repense souvent à son père qu'il aimait tant... Mais devant ses amis, il n'a jamais pleuré, il est trop fiers pour cela. Il sait se faire écouter par les autres lionceaux et aime être le petit chef. Il aime aussi montrer ses talents de chasses aux autres qu'il a appris avec son père.
Moony regarde souvent la lune le soir, cela lui rappelle les paroles réconfortante de son papa lorsqu'il était encore de ce monde.
Moony est par contre très colérique, il ne supporte pas que des lionceaux plus petits que lui le contredise, mais quand ce sont des grands lions il est très timide, et as du mal à ce faire remarquer par des lions adultes. Moony fait souvent des cauchemars la nuit, et se réveille en sursaut en repensant à son père !
Le petit lionceau sait faire rire les lionceaux quand même et est très apprécié par les petites lionceaunes .Le petit lionceau sait faire rire les lionceau quand même et est très apprécier par les petites lionceaunes.

Caractéristique physique (5 lignes minimum):

Moony est un petit lionceau a déjà des beaux muscles, il est marron avec une petite touffe de crinière sur sa petite tête foncée. Il est haut comme trois pommes encore, mais promet de devenir grand et musclés. Le petit lionceaux à une démarche plutôt assurée et charmeuse, il a déjà des petits muscles et un aire coquin. Se beaux yeux bleu ni foncés ni clairs sont magnifiques et ressortent de son pelage marron. Il a des petits crocs et des petites griffes, mais qui promettent de pousser vite.
Moony a un touffe sur sa tête dont il en est fière, il sait qu'elle poussera pour devenir grande et soyeuse, d'ailleurs il se la recoiffe tout le temps.
Avec sa petite taille et son poids léger, il court très vite et se fait difficilement attraper par les autres lionceaux, il a des pattes toutes douces et toutes mignonnes.


Histoire (10 lignes minimum):

Une nuit de pleine lune, une lionne de la tribut des Priderlanders était en pleine mise bas, mais elle perdait beaucoup trop de sangs et risquer de ne pas survivre,.... les lionnes qui entourées la lionne foncé firent sortirent la boule de poils et le donnèrent a Ling, le père pour qu'il le nettoies pendant qu'elles s'occupés de la maman.
Ce n'est que plus tard dans la nuit que la belle lionne mourut. Le père était
abattus, mais se promit d'élever leurs fils comme le voulait la lionne.
Deux lunes plus tard le petit Flèche qui avais était baptiser ainsi à cause de sa naissance une nuit de pleine lune ,alla avec Ling pour sa première leçon de chasse. Il était déjà très agile pour traquer les zèbres ,et durant toute une lune il aller dans la savane avec son père pour chasser, mais lors d'une expédition de chasse ,alors qu'ils chassé tous les deux des gazelles, un buffle surgit vers lui. Tétanisé Flèche ferma les yeux en attendant l'impacte ,mais son père courut et le pris par la peau du coup et courus pour le poser plus loin et partit éloigner l'animal loin de son fils !
Moony vis son père courir suivis du buffle, mais ne le vis jamais revenir. Lorsque la nuit tomba, il trottina en se faisant le plus petit que possible dans la direction dans lequel son père était aller, et vit la le corps de Ling couvert de sang. Il était...mort.... il se blottit contre lui en pleurant toutes les larmes de son corps. Il était devenu orphelin, et son père était mort par sa faute....
Le temps passa et tous les soirs Flèche aller regarder la lune éclatante en repensant à ses parents...

Ambition (Premier but de votre personnage) :Le premier But de Moony est de vivre heureux avec ceux qu’il aime et de jouer avec les papillons multicolores.


Hors play

Âge :15ans
Niveau de Rp (nombre de lignes complète) : Eu…je me débrouille… environs dix lignes minimums…et après sa dépend…
Comment trouvez-vous le forum?:Super ! !!


Dernière édition par Moony le Ven 24 Avr - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasas
Admin Qui Recherche La Vérité
Kasas


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

En savoir +
Clan: Lions
Age: Adolescent
Partenaire: //

Moony, petit lions mignon Empty
MessageSujet: Re: Moony, petit lions mignon   Moony, petit lions mignon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:11

Bienvenu !

Pour ma part , tout est bon , à part quelques fautes d'orthographe ! Mais on est jamais parfait !
Il ne te reste plus qu'a avoir une gentille famille .

Donc pour ma je te donne ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30

En savoir +
Clan: Lions
Age: Lionceau
Partenaire: Trop jeune voyons

Moony, petit lions mignon Empty
MessageSujet: Re: Moony, petit lions mignon   Moony, petit lions mignon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:12

merci =)
Par contre pour les fautes j'utilise un correcteurs...mais je peut pas plus...vraiment désoler j'ai beaucoup de probleme de se coté la....
Revenir en haut Aller en bas
Kasas
Admin Qui Recherche La Vérité
Kasas


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

En savoir +
Clan: Lions
Age: Adolescent
Partenaire: //

Moony, petit lions mignon Empty
MessageSujet: Re: Moony, petit lions mignon   Moony, petit lions mignon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:14

Une dernière chose Moony ^^
Tu changeras le nom sur ta signature Razz Si tu veux vraiment être Flèche !
Si tu utilise un correcteur alors je n'ai rien à dire ! C'est pas catastrophique t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30

En savoir +
Clan: Lions
Age: Lionceau
Partenaire: Trop jeune voyons

Moony, petit lions mignon Empty
MessageSujet: Re: Moony, petit lions mignon   Moony, petit lions mignon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:25

Merci =)
eu...y a un membre qui s'appelle moon ou s'est moi qui ait fait une fausse manoeuvre en m'inscrivant...? par ce que au début j'ai mit sa, sa a buger, et quand j'ai recommencer sa m'a dit :
Ce nom est déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Admin Royale
Baharie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Au Rocher

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Adolescent
Partenaire: Des vues sur quelqu'un..

Moony, petit lions mignon Empty
MessageSujet: Re: Moony, petit lions mignon   Moony, petit lions mignon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:37

Eh bien non, personne ne s'appelle ainsi sur ce forum.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30

En savoir +
Clan: Lions
Age: Lionceau
Partenaire: Trop jeune voyons

Moony, petit lions mignon Empty
MessageSujet: Re: Moony, petit lions mignon   Moony, petit lions mignon Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:38

o...c'est bizar...pourquoi je peut pas m'appeler moon alors......?
Revenir en haut Aller en bas
Kasas
Admin Qui Recherche La Vérité
Kasas


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

En savoir +
Clan: Lions
Age: Adolescent
Partenaire: //

Moony, petit lions mignon Empty
MessageSujet: Re: Moony, petit lions mignon   Moony, petit lions mignon Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:52

Tout simplement parce que quelqu'un s'appelle déjà Moon , je viens de vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Moony, petit lions mignon Empty
MessageSujet: Re: Moony, petit lions mignon   Moony, petit lions mignon Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:58

Flèche, tu corrigera aussi ton nom "Moon" qui s'est glisser dans ta fiche, parce que ton perso porte bien le nom de Flèche. Sinon, je n'espère pas que ses une fiches qui vient d'un autre forum??????

Pour ma part, sans paraitre déplacé, je trouve que le nom de flèche n'est pas super pour un lion, sinon, je peu t'aider à en trouvé un autre...???
C'est étrange mais sinon sur le traducteur de google et essaye de faire la traduction de flèche dans différente langue. Ce sera bien plus intéressant de faire dire à ton personnage qu'il porte le nom de " ... " et que sa traduction est tout simplement flèche.

Pour ce qui est de tes parents, si ça traine, nous pourrons te faire jouer comme si tu avais des parents. On ne veux juste pas de lion orphelin.

Idem pour ce que Kasas à dit pour Moon et...

Donc, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Moony

Moony


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30

En savoir +
Clan: Lions
Age: Lionceau
Partenaire: Trop jeune voyons

Moony, petit lions mignon Empty
MessageSujet: Re: Moony, petit lions mignon   Moony, petit lions mignon Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:52

^^
Kassa =>> BEn j'ai un lionceau sur un autre fow qui s'appel moon et s'est moi qui le joue et j'ai repris des choses de ma présentation...

SInon je vais changer la ou y a écrit moon...mais s'est domage ^^ dans trois forum s'est mon perso... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kasas
Admin Qui Recherche La Vérité
Kasas


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

En savoir +
Clan: Lions
Age: Adolescent
Partenaire: //

Moony, petit lions mignon Empty
MessageSujet: Re: Moony, petit lions mignon   Moony, petit lions mignon Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:02

Je sais que tu as Moon sur plusieurs forums !
Mais bon , c'est quelqu'un qui à déjà prit un Moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30

En savoir +
Clan: Lions
Age: Lionceau
Partenaire: Trop jeune voyons

Moony, petit lions mignon Empty
MessageSujet: Re: Moony, petit lions mignon   Moony, petit lions mignon Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:04

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Moony, petit lions mignon Empty
MessageSujet: Re: Moony, petit lions mignon   Moony, petit lions mignon Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:14

Ha, j'aime déjà mieux monny sérieusement ^^

Bon jeux, tu es validé ^^

Sinon tu t'es trouvé une mère, donc ton Rp pourra commencé
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Moony, petit lions mignon Empty
MessageSujet: Re: Moony, petit lions mignon   Moony, petit lions mignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moony, petit lions mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next lion kingdom :: Avant le jeu :: Présentations :: Lions-
Sauter vers: