Next lion kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tamia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamia

Tamia


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Tamia Empty
MessageSujet: Tamia   Tamia Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:34

Rôle play

Nom : Tamia
Sexe (mâle ou femelle) :Femelle
Âge (lionceau,adolescent, adulte ou ancêtre) :Adulte
Statue (Royauté, lions, bannis ou autres) :Lions
Famille :Un père ,une mère et bientôt un fils Razz
Caractéristique mentale (5 lignes minimum):La jeune lionne est très joyeuse, mais ne supporte pas la solitude.
La belle Tamia rit presque tout le temps, elle a la joie de vivre et veut profiter de sa vie à fond.Elle adore son fils , même si elle a peur pour lui de temps en temps...On dit que c'est un mère trop affectueuse , mais Moony ne s'en ai jamais plaint à sa connaissance..Aucun mâle ne semble être assez bien pour elle ...Tous trop bêtes trop pressé trop....Enfin que des défauts !
Elle n'a jamais levé la main sur Moony , il est trop adorable pour qu'elle puisse le frapper ....
Caractéristique physique (5 lignes minimum):Une jolie lionne assez musclé , avec un pelage beige ! Son pelage est doux et soyeux assez fin . Ses yeux bleus couleur océan , lorsque l'on regard au plus profond ce ceux-ci , on a comme l'impression de se noyer dedans ! Sa bouche fine et bien dessiné montre son caractère doux . Sa voix est douce comme le miel , elle n'a jamais vraiment crié sauf lorsqu'elle était bébé ! Ses mouvements son souples et bien posés !
Histoire (10 lignes minimum):

Un soir ou les étoiles scintillait comme si quelqu’un avait rejoins le ciel parmi elle , je faisais une petite promenade de santé histoire de me dégourdir les pattes…J’entendis de petit pleure sur ma route ! Un lionceau pleurais sur le corps d’un mâle inerte ! Surement son papa qui était mort … Vu que personnes n’avait l’air de s’en soucier , elle le prit dans sa gueule pour le ramener dans sa tanière ! Là elle le nettoya tranquillement et le rassura du mieux qu’elle le pouvait car ce n’était pas facile de réconforter un petit lionceau qui venait de perdre son papa ! Tamia décida alors de l’adopter et de s’en occuper comme sa maman ! Seulement , elle savait que un jour elle serai de nouveau seule , car ce lionceau n’allait surement pas oublié si facilement ses véritables parents .. Il mettra peut-être la lionne à l’écart !
Cependant elle ne pouvait imaginer cela pour l’instant alors valait mieux ne pas y penser....Non , elle voulait pour l'instant profiter des moments avec le jeune lionceau Moony ! Ce lionceau lui avait accorder sa confiance et son amour et elle espérait bien le garder


Ambition (Premier but de votre personnage) :Être heureuse pour le restant de sa vie !


Hors play

Âge : Ca vous regarde pas Razz
Niveau de Rp (nombre de lignes complète) :10 environ même plus !
Comment trouvez-vous le forum?:Je l'ai déjà dit , et puisque j'ai participer un peu à sa construction j'adore !!!


Dernière édition par Tamia le Ven 24 Avr - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Tamia Empty
MessageSujet: Re: Tamia   Tamia Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:32

Ha, salut... on se connait ????

Ta fiche est un peu vide

*nargue sa connaissance*
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Tamia Empty
MessageSujet: Re: Tamia   Tamia Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:59

Désolé du temps... validés pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tamia Empty
MessageSujet: Re: Tamia   Tamia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next lion kingdom :: Avant le jeu :: Présentations :: Lions-
Sauter vers: