Next lion kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tanabi [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanabi

Tanabi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2009

En savoir +
Clan: Lions
Age: Lionceau
Partenaire: ça veux dire quoi ?

Tanabi [Terminé] Empty
MessageSujet: Tanabi [Terminé]   Tanabi [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:16

Rôle play

Nom : Tanabi, plus affectueusement surnommé Tan’ par son père et son frère ou toute personne jugeant son nom trop difficile à prononcer.
Sexe (mâle ou femelle) : Mâle
Âge (lionceau,adolescent, adulte ou ancêtre) : jeune lionceau dans la fleur de l’âge qui s’émerveille encore des mille et unes beautés de la vie.

Statue (Royauté, lions, bannis ou autres) : simple lion qui se soucie peu des problèmes des héritiers ou des bannis.
Famille : Un mère qui lui est malheureusement inconnue, un père Kweli qu’il admire par-dessus tout en ce monde et son frère jumeau Tabari son plus fidèle complice et son meilleur ami.

Caractéristique mentale (5 lignes minimum):

L’adjectif qui qualifierait le mieux Tanabi serait…discret. Le jeune lionceau n’aime pas beaucoup attirer l’attention sur lui. Moins on l’entend, moins on le voit et mieux il se porte ! Très réservé, il ne ressemble en rien à son père ou à son frère sur ce point de son caractère. Tan’ serait plutôt le genre de lionceau à se percher un haut d’un arbre et ne pas en redescendre si jamais il croise seul un ou plusieurs inconnus. En effet, il n’a que trop peu confiance en lui et a toujours peur de dire ou faire une bêtise. Et dans ces cas là, il préfère ne rien faire. Il déteste rester tout seul , en effet si il est avec son frère personne ne le remarquera, il attire bien plus l’attention que lui normalement. Et en présence de son père, jamais personne n’osera le critiquer. Si les deux seuls membres de sa famille ne sont pas là à ses côtés, il ne part jamais bien loin et essaye de se faire le plus petit possible afin que personne ne l’interloque. De qui tient-il cette prudence mêlée de peurosité ? Pas de son père en tout cas.

Mais en présence de son frère jumeau Tabari, il change du tout au tout et on se demande si il s'agit vraiment du même lionceau qui se roule en boule dès qu'il voit seul quelqu'un passer quelqu'un à ses côtés. Le caractère spontané de Tab' devait bien finir par déteindre sur son jumeau, non ? Et bien quand il est avec lui, Tanabi est beaucoup moins réservé. Il aime le suivre dans ses jeux qui n'ont pas d'autre but que de les laisser exténués ou bien rencontrer de nouveaux lions. Mais tout cela bien sûr, que si son frère en prend l'initiative. Il l'accompagne à peu près partout, même dans ses bêtises ou ses mauvaises farces du moment qu'il ne les juge pas trop méchantes ou dangereuses. Mais cette belle amitié fraternelle ne l'a pas rendu naïf au point de risquer sa vie pour participer à une des nombreuses activitées qu'invente son frérot. Et si celui-ci va un peu trop loin, il n'hésitera pas à prévenir un adulte même si cela signifie une grosse dispute en perspective.

Lui, il aime les choses simple comme écouter le mélodieux chant des oiseaux aux premières heures du jour, entendre l'eau couler d'un cascade proche et sentir l'odeur tiède de l'humidité envahir son pelage. Il pprécie le vent qui ébourrife sa belle fourrure jaune pâle ou la chaleur de l'astre du jour qui caresse son duvet couleur de sable. Tanabi pourraît, contrairement à son frère passer toute une journée assis au soleil, le regard dans le vide, à réfléchir au mille et un mystères de la vie. Pourquoi les adultes se posent-ils des questions si compliquées ? Il aimerait savoir, il voudrait les comprendre. Mais leurs idéologies si différentes selon les individus lui semblent si lointaine. Il ne comprends pas pourquoi ceux-ci s'embêtent avec des rois et des héritiers. Ne peuvent-ils pas tout simplement vivre en paix sans se soucier de ces soucis superfiels ? Toutes les fois où il a essayé de réfléchir à la qestion, il a été interrompu par Tabari. Et impossible d'arriver à converser de ce sujet avec son frère si différent mais si proche de lui.

Le jeune lionceau est en totale admiration devant son père, pour lui, ce grand lion au pelage crème n'a aucuns défaults. Il l'a maintes fois supplié de lui raconter son histoire mais rien à faire, il sait dores et déjà que sur ce point là, son paternel ne lui dira rien. Alors, il s'imagine son père comme un ancien roi déchu qui va bientôt revenir reprendre la terre qui lui appartient de droits. Un vieux lion solitaire qui avaient acceptés de les garder lors d'une brève absence de Kweli leur a raconté l'histoire de Simba. Alors pour Tan', son père est un peu comme Simba...Comment réagira-t-il en apprenant la vérité ?
Il est vraiment très calme et a un self-contrôle hallucinant, il est quasiment impossible d'arriver à vraiment l'énerver. Son ton, toujours doux, voir aimable même quand il a en face de lui un adversaire aux crocs dévoilés et qui pourrait l'achever d'un simple coup de patte. Ca, c'est bien sûr quand Tabari est à côté de lui ou que Kweli n'est pas bien loin. Parce que sinon, il est déjà en train de courrir dans la direction opposée. Il sait qu'il n'est pas très courageux et aimerait beaucoup changer. Il n'a encore jamais avouer cette envie à son frère. Après tout Tabari est si extraverti, si "cool" ! Dès qu'il parle, tout le monde l'écoute et même si il a des ennemis, il se fait plein d'amis facilement. Un peu jaloux de son frère alors ? Pas vraiment, Tanabi se console en se disant que son frangin a bien souvent besoin de lui pour le sortir d'un mauvais pas. C'est que pour aider Tab', le lionceau au pelage de sable serait capable d'oublier sa peur habituelle.
N'empêche...Il aimerait bien voir un jour, une fois rien qu'une, son père lui disant qu'il est fier de lui. Fier de lui, le petit lionceau si calme et si timide. Et pour ça, il ferait quasiment n'importe quoi du moment qu'il est accompagné par quelqu'un en qui il a confiance....



Caractéristique physique (5 lignes minimum):

Tanabi est un lionceau de taille moyenne, bien qu'il aimerait souvent être plus petit donc plus discret. Sa démarche encore maladroite de jeune lionceau est aussi timide voir apeurée par certains moments. Sa tête est toujours basse quand il marche tandis que ses prunelles qu'il tient de son père et qui sont d'un magnifique bleu marin fixe le sol, ses oreilles quand à elles sont tenues bien droites et bouge en direction du plus petit bruit entendu. Il est toujours en alerte, prêt à bondir au moindre mouvement suspect, ses appuis faibles sur le sol. Sa fourrure soyeuse de bébé est d'une belle couleur dorée un peu plus pâle que celle du soleil, se rapprochant du sable à son grand désespoir, elle n'a rien à voir avec la toison couleur de poussière de son père à qui il voudrait tant ressembler ou au pelage de terre de son frère. Elle s'éclaircit cependant au niveau de son ventre, du bout de ses pattes et du contour de son museau d'un rose très pâle, pour prendre une belle teinte pralinée. Ses muscles ne sont pas encore visible sous son fin duvet et sa crinière n'a pas encore commencée à pousser ce qui le complexe énormement. Après tout, Tabari à déjà une touffe de poil brune sur le sommet de sa tête, lui ! Il espère de tout coeur que sa crinière ne sera pas comme celle de Tab' mais plutôt claire comme celle de Kweli qu'il veux tant imiter. Il n'a aucun points communs avec Tabari si bien qu'on peux se demander si les deux lionceaux ont réelement un lien de parenté. La seule caractèristique qu'il partage avec son cadet sont ses yeux d'un bleu luisant qu'ils tiennent tous deux de leur paternel.

Histoire (10 lignes minimum):

Tout le monde a une Maman, pas vrai ? Enfin, je veux dire que tout le monde a un Papa et une Maman. C'est ce qu'on appelle une famille. Et bien moi je n'ai pas de Maman. Moi j'ai juste Papa et Tab'. Maman...Je dois remonter vraiment très loin dans mes souvenirs pour me rappeler d'elle. De sa chaleur, du son de sa voix... Et là encore, je ne trouve rien. Papa m'a toujours dit qu'on avait jamais eut le temps de la connaître. Alors cette forme sombre et ces mots qui m'ont semblés froids comme de la glace, je les ai inventés ? Sans doute. Du moins, c'est ce que Papa dit. Et Papa a toujours raison, lui. Parfois, je me dis qu'avoir une mère, ce serait bien après tout, ça manque de ne pas avoir cette présence qui vous gronde d'une voix toujours douce, qui écoute vos peines et participent à vos jeux, qui vous énerve mais que vous aimez tout de même. Parce que c'est votre mère. Moi je n'en ai pas, mais je m'en passe très bien. C'est ce que Papa dit en tout cas. J'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé...Est-elle morte ? Je ne pense pas. Papa ne nous parle jamais d'elle, il n'a même jamais prononcé son nom. Alors quoi ? Ils s'aimaient bien non ? Puisqu'ils nous ont eut. Peut être...Peut être que Maman est tout simplement partie mais qu'un jour, elle reviendra nous voir ? Oui c'est ça, c'est sûrement ça. Un jour, elle reviendra pour nous, j'en suis sûr.
Je dis nous, parce que je ne suis jamais seul, ou presque. Il y a toujours Tabari avec moi. C'est mon frère jumeau, Maman nous a laissé tous les deux à Papa. Pourquoi ? Il n'en parle jamais. Mais parfois, quand il ne me remarque pas et pense être seul, il gromele des mots comme "injustice...trahison...'peuvent pas comprendre...coupable, moi ?...vengerais..." etc...Moi je ne comprends pas tellement, mais y a-t-il vraiment quelque chose à comprendre ? Je ne pense pas. Papa est si...étrange parfois...Je me suis toujours demandé d'où il venait. Pas de la terre des Lions en tout cas, sinon ont seraient nés là-bas. Mais mes premiers souvenirs remontent à une grotte chaude et rassurante loin, quelque part dans le désert à ce que j'ai comprit par la suite. Alors d'où viens Papa ? Et Maman ? Je me dis qu'elle, elle a du retourner chez elle. Mais Papa ? Peut être...Peut être qu'il ne peut plus revenir. Qu'on l'a "banni". Je n'ai jamais vraiment compris le sens de ce mot mais je sais que c'est très grave. Non, ça ne va pas. Papa ne peut pas faire quelque chose de grave. Il est trop...Enfin, il ne peut pas. Moi je pense que Papa a été trahi par les siens. Vous connaissez l'histoire de Simba ? Et bien voilà, Papa il est comme Simba si vous voulez mon avis. C'était un roi il devait monter sur le trône mais on l'a trahi, alors du coup il ne peut plus revenir. Mais un jour, il reprendra ce qui lui revient de droit ! Cela explique tout, non ?
Mais je m'égare, ont était en train de parler de moi je crois bien... Donc voilà, moi je suis né dans cette petite grotte dans le désert avec Tabari. C'est Papa qui s'occupait de nous. Comment a-t-il fait tout seul pour prendre soin de deux jeunes lionceaux ? Je n'en ai pas la moindre idée et il ne veux vraiment rien nous raconter. Dommage...Papa n'aime pas beaucoup raconter des histoires. Parfois, quand ont allait avec lui dans le désert juste le temps d'arriver dans la Jungle Tropicale, on rencontrait un ou deux nomades. Et ils avaient toujours une bonne histoire à raconter. L'histoire de Simba ou des Anciens Rois qui veillent sur nous dans les Etoiles, ou encore celle passionante de Kiara et Kovu. La dernière c'était...Ah oui ! C'était l'histoire de Kara, la lionne qui tua sa mère. Ces histoires sont-elles vraies ? Peut être après tout... Tout ce que j'en sais, c'est que Papa, lui il en raconte jamais. Il n'aime pas ça je crois
Et puis un beau jour, comme ça, il nous a dit qu'on partait. D'abord, on a pas compris qu'il était sincère en disant qu'il voulait quitter la grotte. Après tout c'était NOTRE grotte. Notre chez nous. On ne pouvait pas l'abandonner ici...Mais Papa nous a rassuré en disant qu'on allait dans un endroit magnifiques où on se feraient pleins de nouveaux amis. Tabari avait hâte de rencontrer des lionceaux de notre âge. Alors que moi...Moi je ne savais pas trop quoi en penser. Je l'aime ma grotte, vous savez ? On est parti quand même. Dans le désert. Papa nous a pourtant toujours recommandé de ne jamais trop s'éloigner dedans. Mais je crois qu'aujourd'hui faisait exeption à la règle. On a marché longtemps, très, très longtemps. C'était vraiment horrible. Et puis on est arrivé. Et c'était encore plus horrible. Pour moi je veux dire, parce que Tabari et Papa semblaient ravis. Il y avait des lions partout ! Mais vraiment partout alors ! Et ils semblaient tous plus ou moins se connaître. Papa nous a laissé à la garde d'une lionne inconnue pour parler avec d'autres adultes. Moi, je n'ai vraiment pas aimé. Mais Tabari a très vite fait de sympathiser et je dois dire que ça aurait pût être pire. Puis Papa est revenu et il nous a dit l'air de rien qu'on resterait ici. Dois-je me réjouir ? Je n'en sais trop rien...Qu'est-ce que j'ai à perdre après tout ? A part ma grotte et mes histoires. Il y a encore tant à découvrir sur cette..."Terre des Lions"...


Ambition (Premier but de votre personnage) : Rendre son père fier de lui part tout les moyens et en apprendre plus sur son passé


Hors play

Âge : 12 ans
Niveau de Rp (nombre de lignes complète) : Et bien en fait ça dépend sincèrement de la personne. En général je fais du 15-20 lignes mais je peux descendre à 10 misérables petites lignes quand mon inspiration est au plus bas tout comme je peux monter à 40, ça dépend.
Comment trouvez-vous le forum?: Je le trouve vraiment bien ! Un beau design' (=> marre des forums trôp sombres ou trop pâles...), un concept original et des membres qui semblent plutôt actifs...J'espère qu'il vivra longtemps !


Dernière édition par Tanabi le Dim 26 Avr - 17:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Tanabi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tanabi [Terminé]   Tanabi [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:24

Bienvenue, j'attends le reste de ta fiche. Je n'ai rien à dire de mal pour le reste, sérieusement!

-self-contrôle- *rigole* tu ne serais pas un gamer de table toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Tanabi

Tanabi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2009

En savoir +
Clan: Lions
Age: Lionceau
Partenaire: ça veux dire quoi ?

Tanabi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tanabi [Terminé]   Tanabi [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:03

xD, wouaw ! Aucuns commentaires à faire ? *encore faut-il finir la fiche *
Sinon, non, je ne suis pas un gamer de table, j'avais juste entendue l'expression. ^^

Puis-je écrire l'histoire à la première personne du singulier ? Je trouve que ça rends bien l'innocence et le détail du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Tanabi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tanabi [Terminé]   Tanabi [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:25

Désolé tanabi pour le temps de réponse

Humm, oui, tu peux écrire ton histoire à la première personne mais tes Rp devrons être écrit à la troisième personne
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Tanabi

Tanabi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2009

En savoir +
Clan: Lions
Age: Lionceau
Partenaire: ça veux dire quoi ?

Tanabi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tanabi [Terminé]   Tanabi [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:11

Bien sûr. Je te remercie vraiment de me laisser l'écrire à la 1ère personne, je connais d'autres admins qui auraient refusé.
En parlant de l'histoire d'ailleurs c'est fini. Pas bien long mais en partant des 10 lignes de bases...
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Admin Royale
Baharie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Au Rocher

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Adolescent
Partenaire: Des vues sur quelqu'un..

Tanabi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tanabi [Terminé]   Tanabi [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:50

Bienvenue sur le fofo tanabi!
Ta belle fiche est validée Wink

ps: n'oublie pas ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanabi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tanabi [Terminé]   Tanabi [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanabi [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanabi absence du 9 au 10 Mai
» Tabari, Tanabi et Nalia
» Tabari [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next lion kingdom :: Avant le jeu :: Présentations :: Lions-
Sauter vers: