Next lion kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kara

Kara


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

En savoir +
Clan: Bannis
Age: Adolescent
Partenaire: //

Kara Empty
MessageSujet: Kara   Kara Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:07

Rôle play

Nom : Kara
Sexe (mâle ou femelle) : Femelle
Âge (lionceau,adolescent, adulte ou ancêtre) : Adolescente
Statue (Royauté, lions, bannis ou autres) : Bannis
Famille : Père Kovu(mort), mère Kiara (morte)
Caractéristique mentale (5 lignes minimum): Kara à le mauvais rôle, mais ça ne fait pas d'elle un mauvaise personne. Son problème réside dans ses sentiments. Elle peut-être bien fâcher, même en rage ou sinon contente et invitante. Elle se laisse guidé par son humeur, par ce quelle ressent et n'essaye pas de le contrôlé. Personne n'a jamais prit le temps de l'aider face à ce problème, donc imaginé le résultat. Mais la différence, c'est que maintenant, elle à grandit et à apprit à pesé le pour et le contre. Chaque situation vint dans un processus de réflexion intense sur les conséquences de ses actes. Elle ne voudrait pas recommencé les erreurs d'autre fois. Mais son attitude en générale est lier à se sauvé des autres lions. Elle veux resté seul et à un peu peur de ce quelle pourrait faire. Kara est la bête noir pour Kara!

Caractéristique physique (5 lignes minimum): Kara est splendide, on ne peu le démentir. Ses poils sont plus long que la plupart des lionnes, ce qui peu paraitre très étrange. Elle est le mélange du brun de son père et du beige de sa mère, mais elle à sans aucun doute, la couleur d'un fort orange de ses ancêtres. Elle à aussi une mèche de poils sur la tête qui pend parfois sur ses yeux. Son air est souvent désintéressé et sa manière de marcher nous indique bien la honte quelle porte sur son dos.

Histoire (10 lignes minimum):Avoir le mauvais rôle, hérité du sang royale de ses parents, Kara était née princesse. Elle avait la chance d’être l’une des lionnes qui allait faire partie de l’histoire d’un peuple… Kara est en faite née deux jours avant Baharie qui devint, dès son jeune âge, sa meilleure amie. La lionne amena alors dans leur cercle, un troisième compagnon du nom de Kasas, un lion qui avait à l’époque, un tempérament aussi dur que la princesse. Tout trois était des petits démons qui aimaient bien se faire remarquer. Mais dans le fond d’elle-même, Kara voyait que Kasas et Baharie avait à leur deux, une complicité qu’elle aurait voulu possédé. Cette jalousie lui valu de faire une crise à sa meilleure amie sous le principe qu’elle passait trop de temps avec Kasas et quelle ne prenait plus la princesse comme sa meilleure amie.

La chicane dura assez longtemps et c’est la mère de Kara qui lui expliqua quelle ne devait pas jalouser les autres. Elle prit le temps de l’emmené se promené, de lui montré la mésentente de la nature, mais qu’au font de chaque querelle, il y avait un esprit d’amitié plus fort qui se découvrait. Si l’on était capable de pardonné, l’on pouvait créer le plus beau cours d’eau créé par l’érosion du sol. Kara aimait sa mère au plus haut point, elle était pour elle un modèle de futur, car on racontait qu’elle et Kovu avait ramené la paix dans le monde des lions. Kara décida alors de demandé pardons à Baharie pour la faute commise. C’est avec une grande joua que la lionceau lui pardonna et oublia ce qui c’était passé.

C’est en allant cherché Kasas pour lui dire que la princesse tomba sur une dispute entre Oka et Sanaya. Les parents du lionceau se lançaient des insultes et surtout un coup de patte. La mère de Kasas tomba sur le sol au regard de la petite. Elle se sauva alors, puis rejoint Kasas qui semblait être triste. Elle essaya alors de le réconforté du mieux quelle le pouvait. En entrant à la grotte, la petite tomba sur ses parents entrain de se battre. Kiara était sur Kovu et le regardait d’un regard malicieux. Il était entrain de jouer, mais après avoir vu la scène avec les parents de son ami, Kara commença à douté. Sa mère vint la voir pour lui demandé ce qu’il n’y allait pas, mais la petite ne dit rien et laissa son corps tombé sur le sol.

Dans l’évolution se plaça un sentiment qui changea la vie de la petite lionceau. Le complexe d’Électra(d’Oedipe) vint frappé en plein dans le cœur trop sensible de la princesse. Elle regardait son père, non comme un géniteur, mais comme une cible potentiel à son amour. À plusieurs reprises, Kara envoya des insultes à sa mère disant quelle ne le méritait pas et que Kovu lui appartenait. Son père essaya de ramener sa petite à la raison mais à chaque fois, c’était toujours la même histoire. Kara était confinée à un coin de la grotte sans pouvoir en sortir. À chaque jour, elle accumulait bien plus de rage... chaque jour était un enfer.

C’est dans une journée plutôt sombre que la petite décida seul d’aller vers le canyon, à la recherche de chose à faire. La pluie commença alors à tombé et des bruits de cri se fit entendre. Oka était sur le point de tombé et suppliait Sayana de l’aidé. L’odeur de la petite ne fut pas perceptible pour la lionne vu la pluie qui se dégageait du paysage. La mère de Kasas leva la patte et envoya un coup violent sur la joue de son époux qui fit une très longue chute. Son corps se fracassa alors contre le sol. Kara était apeuré, elle ne bougeait pas, ne disait rien et ne faisait que regarder. Sanaya partie alors de l’endroit. Kara regarda alors la chute et compris pourquoi la lionne avait fait un telle acte. Elle protégeait son petit, comme Kara qui voulait protéger son père de celle qu’elle détestait.

Deux semaines plus tard, Kara fit la gentille fille pour amener sa mère près du canyon. Elle répéta alors le même stratagème que Sanaya sauf pour le coup de patte. Pas assez forte, elle alla plus haut pour pousser un rocher. Sa mère tomba à la même place que Oka, lui qui avait été déplacé vers la terre des lions, plus près de l’herbe. C’est au même moment que la petite réalisa ce quelle venait de faire. C’était monstrueux, c’était…. Elle était sans mot, sur son visage s’affichant de vraies larmes. Elle retourna au rocher pour leur dire la vérité mais s’en sentit incapable. Elle annonça alors la mort de sa mère. La déchirure, le visage de son père au moment ou elle lui annonça avait été le coup de grâce pour la force de son dos. Elle s’effondra alors, Baharie s’occupant alors d’elle. Kara se rapprocha alors de son père pour se faire pardonné mais elle voyait bien qu’il se laissait mourir.

La dernière scène fut désastreuse pour un si petit être. Kovu à bout de force, Lucius, son meilleure ami le supportant, Baharie qui regardait la scène à l’entré de la grotte, c’était les lions qui étaient présent lors de la mort du monarque. Mais avant qu’il cède, Kara avoua quelle avait tué sa mère pour l’amour de son père. Le mot de Kovu vint alors la heurté…

-Je te renie fille, tu seras à jamais bannis de mon cœur et de ses terres.

Kara se mise alors à pleuré. Lucius se tourna vers Kara ne sachant pas lui répondre. Il lui fit signe alors de partir. En sortant, Baharie, sa meilleure amie cracha à ses pattes en signe de dégoût. Sans dire un mot de plus, la petite quitta les terres sans que personne ne la retienne. La nouvelle fut annoncé par Lucius qui reprit le pouvoir sur les terres, le temps de trouvé un remplaçant.

La lionceau se retrouva alors seul et désemparé, ayant sur le cœur un crime abominable. Elle ne voulait plus vivre, elle ne voulait plus avancer. C’est le destin qui changea sa vie. La jeune se rappela des mots de sa mère lors de sa jeunesse. La fautes peut-être pardonné… mais Kara était beaucoup trop jeune pour essayer de se racheté. Alors elle se nourrit d’insecte, de larve, et de toutes ses bestioles dégoulinante pour survivre. Ce qui lui sauva la vie était sa détermination, car sans elle, la princesse aurait péri.

Maintenant, elle est rendu une magnifique adolescente qui habite dans le paradis tropicale. Cet endroit lui donne suffisamment. Elle pense souvent à ce quelle à fait et surtout à ce quelle devra faire pour se faire pardonné. Là haut, dans le ciel, Kiara et Kovu sont là, et l’observe ! Les étoiles restent ses seuls amis, même si elle est renier par eu, elle leurs parlent souvent. Kara à peur de revenir sur les terres, peur d’être jugé….


Ambition (Premier but de votre personnage) : Se faire pardonné ses fautes…


Hors play

Âge :15 ans
Niveau de Rp (nombre de lignes complète) : Je peux faire 19 lignes maximum
Comment trouvez-vous le forum?: Il m'a l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Baharie
Admin Royale
Baharie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Au Rocher

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Adolescent
Partenaire: Des vues sur quelqu'un..

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:09

Bienvenue ma chère Kara Very Happy
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:02

Kara, tu iras fouiller aussi dans les histoires de Baharie, Sanaya et Kasas pour te mettre au courant de tout l'histoire.

SVP

Merci... et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kara Empty
MessageSujet: Re: Kara   Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara (semi-absence) 23 au 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next lion kingdom :: Avant le jeu :: Présentations :: Bannis-
Sauter vers: