Next lion kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personnages pré-créés

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Personnages pré-créés Empty
MessageSujet: Personnages pré-créés   Personnages pré-créés Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:28


Ici sont inscrit tout les personnages libres.
Si vous êtes intéressé à jouer l'un de ses lions, veuillez copier sa fiche et vous faire un nouveau post pour ajusté le personnage à votre jeu. Il est important de gardé tous les éléments de sa fiche de base. Vous pouvez rajouté autant de détail que vous le voulez, dans la logique même.



Charte des personnages
Le nom est en rouge: Il est prit
Le nom est en vert: Il est libre
Le nom est en gras: Il est réservé


Dernière édition par Kara le Jeu 16 Avr - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Personnages pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-créés   Personnages pré-créés Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:11





Nom : Lucius
Sexe (mâle ou femelle) : Mâle
Âge (lionceau, lion ado, adulte ou ancêtre) : Ancêtre
Statue (Royauté, lions ou bannis) : Royauté (remplaçant)
Famille : Père Olfak(mort), mère Sadja (morte), sa soeur Sanaya, en couple avec Souka et a une fille du nom de Baharie

Caractéristique mentale: Lucius est un lion très sur de lui. Il aime écouter les lions, s’en faire des grands amis pour agrandir ses connaissances. Un peu curieux, il essaye de tout savoir, jusqu’au moindre petit détail. Même si c’est un lion plus âgé, ce sage parleur reste un doux farceur. C’est aussi un grand raconteur d’histoire qui a ramené des légendes de peuple aux quatre coins du monde. Si vous le croisé, prenez le temps de vous arrêtez pour le connaître, vous ne serez pas déçu. C’est un sage qui vous parle!

Caractéristique physique : Ce lion est très massif ce qui en fait un véritable gladiateur dans le champ de bataille. Même s'il est imposant, le lion démontre un faciale très sympathique qui invite souvent les gens a entré en contact avec lui. Il a les poils très pâles. Ce lion à toujours été mal vu parce que ses yeux sont rouge, mais Souka lui à toujours dit que c'est cela qui faisait tout son charme.

Histoire : Lucius est née sur la terre du roi soleil par l’union d’une lionne et d’un lion. C’était une famille assez parfaite et certains semblaient les jalousés. Le lionceau ne demandait jamais rien, aucune attention. Il n’était pas non plus du genre à aller sur les terres interdit par ses parents, respectant alors leurs nombreuses demandes. Il était parfais et peut-être un peu trop. Les autres lionceaux vint alors à jalousé la préférence qu’il sympathisait envers les adultes. Il fut alors ridiculisé à bon nombre de reprise et battu par ses camarades. C’est alors que Lucius regarda l’horizon comme une délivrance. S’il pouvait partir de la terre des lions, son problème serait sûrement réglé. Mais pendant ce temps sa mère donna naissance à un autre petit. Sanaya fut la deuxième de la famille. Lucius avait trouvé une nouvelle raison de vivre, celle de protégé sa petite soeur.

Toujours sur la terre des lions, le lionceau devint un des plus beau ado du pâturage de lions. Il faisait tourner les têtes de nombreuses femelles ce qui augmenté la jalousie des autres à sont égard. Mais cette fois, il ne se laissa pas marché sur les pattes. Le lion décida de prendre ne main sa vie. Il réussit alors à mainte reprise à se défendre de manière très élégante. Lucius avait un style hors du commun! C'est bien tôt qu'il découvrit que sa soeur fréquentait l'un des plus ignoble lion, Oka. Le lion essaya de faire comprendre à Sanaya de laissé tombé celui qui allait lui causé problème, mais jamais il ne réussit à la convaincre. Il découvrit par la suite que Kiara l’aimait et il le savait très bien, mais son cœur semblait être éprit de l’horizon, de l’aventure. C’est avec honneur et grâce que le lion « fit une fugue ». Il quitta les terres, sans en avertir ses parents et ses amis. Sa mère et son père croyaient à sa mort, mais sans le corps ou trace, aucun lion ne pouvait l’affirmer.

Le lion commença alors son périple voyageant de terres en terres. Il rencontra alors de nombreux peuples de lions, inconnue aux yeux de ceux de la terre des lions. C’était une incroyable aventure et un périple très dangereux. Il faudrait bien avouer qu’il n’y a pas tous les peuples qui sont accueillant! C’est dans un de ses peuples que Lucius rencontra l’amour de sa vie. Cette histoire ressemblait beaucoup à celle des amants maudits. Le père de Souka refusait de laissé sa fille à un inconnu. C’est grâce à un malin stratège que Lucius et Souka s’évadèrent de ses terres sombres et cruelles. Les deux amoureux continuèrent leur voyage de découverte et d’exploration ensemble, l’un veillant sur l’autre.

C’est par un beau matin que la marche vint à mené Lucius sur ses anciennes terres. Il avait hâte de raconté fabuleuse à sa famille et surtout de présenté sa charmante aimante à ses parents. Mais face au temps écoulé, les parents de lion avait rendu l’âme il y avait peu de temps. Tout avait tellement changé. Kiara était maintenant reine et avait comme compagnon un lion brun du nom de Kovu. Comme Lucius avait grandit remarquant alors qu’il avait une crinière bien en forme ! Le lion présenta alors sa femelle en demandant de la faire accepter parmi les siens. Lucius était à l’âge de raison, il devait faire ses vieux jours sur ses terres et surtout que Souka était enceinte.

Lucius, face aux sages expériences qu’il l’avait suivit dans sa vie devint le conseillé du roi. Kovu était son meilleur ami, avec lui, il pouvait parler de tout et de rien. En même temps, il usa de ses connaissances pour émerveiller les lionceaux. Il aimait leurs raconté des histoires abracadabrantes sur ses nombreuses aventures.

Souka eu enfin son enfant en même temps que Kiara, à trois soleils d’intervalle. Baharie et Kara devint alors de fausse jumelle, se tenant toujours ensemble. Lucius était fier de ce qu’il avait accompli. Ce son ses jours noirs, les changements du comportement de la princesse qui perturba la communauté. Kiara tomba d’une falaise. Kovu se laissa mourir à petit feu refusant de manger. Le roi fit promettre à Lucius de prendre sa place le temps que Kara soit assez grande pour prendre le trône. C’est dans la même salle, au même moment, avant la mort de Kovu que Kara avoua quelle avait tuer sa mère. Ce son les mots du roi, lui-même qui fit bannir sa propre fille, l’héritière.

Maintenant, il fait un bon moment que Lucius garde le trône. Il ne veut pas choisir au débarra, donc prend le temps de bien observé ceux qui veulent prendre la place de roi. Espérons qu’il fera le bon choix!


Ambition (Premier but de votre personnage) : Il a fait ça vie et aime sa famille. Lucius est un guide pour le peuple des lions. Il veut tout faire pour aidé la communauté à trouvé un nouveau monarque.


Like a Star @ heaven Niveau du personnage Like a Star @ heaven : 20 lignes minimum par post









Personnages pré-créés Pre_tl12

Lien: http://kobb.deviantart.com/art/Pre-TLK-Mufasa-and-Scar-36009258

Personnages pré-créés Pre_tl10

Lien: http://fanart.lionking.org/Artists/_Atan/


Dernière édition par Lucius le Mar 12 Mai - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Personnages pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-créés   Personnages pré-créés Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:34





Nom : Baharie
Sexe (mâle ou femelle) : Femelle
Âge (lionceau, lion ado, adulte ou ancêtre) : Ado
Statue (Royauté, lions ou bannis) : Lionne (semi-princesse)
Famille : Grand-père Olfak(mort), grand-mère Sadja (morte), père Lucius et mère Souka.

Caractéristique mentale: Jeune lionne douce et souriante. Elle croque la vie à pleine dents, toujours optimiste. Elle préfère donner sa part à quelqu'un dans le besoin que manger toute seule. Toujours prête pour une aventure ou pour une bêtises ^^. Parfois, on dirait que c'est une lion manqué. C'est cela qui fait son charme unique. Attention, elle ne se laisse pas faire, elle sait se servir de ses griffes et de ses dents !

Caractéristique physique : Jeune lionne de couleur bronzée aux yeux verts. Un corps très gracieux et élancé. Une vrai beauté mais elle s'en moque, elle préfère faire la folle dans la boue et que se faire la toilette au bord d'une rivière. Elle a reçu de sa mère sa beauté et son envie de l'aventure. Elle a les orteils plus foncés que son pelage. Mais c'est une jeune lionne qui sait que l'âge lionceau est loin derrière elle et qu'elle sait que son corps a grandi et que les jeunes lions vont lui faire la cour, alors il faut avoir au moins une "tenue" convenable.

Histoire : Baharie est née sur la terre des lions, comme la plupart des habitants. Elle est née à trois jours d’intervalle de la princesse Kara, qui devint dès son jeune âge, sa meilleure amie. Les trois ensembles faisaient un trio d’enfer et ne passaient pas inaperçu. Baharie était quand même la plus sage et était celle qui ramenait les autres à l’ordre. Elle avait disons peur du danger, mais ne voulait pas passer aux yeux de ses amies pour une trouillarde. Les parents de Baharie étaient beaucoup plus permissifs que les autres. Son père avait tout vécu et était aller cherche sa lionne, Souka, au bout du monde. La lionceau aimait bien que son père lui raconte toutes ses histoires mais avait souvent de la misère à croire que tout était vrai.

Quelques temps plus tard, Kara fit une crise à Baharie. Personne ne comprenait ce qui se passait, mais la princesse, infiniment gâté, avait proclamé que son amie passait trop de temps avec Kasas. C’était une forme de jalousie, c’était dur de prendre de tel propos. Kara était décidément attaché au mâle dès son jeune âge, ce que Baharie ne comprenait décidément pas. C’est alors qu’une chicane de long feu vint se poser entre les deux amis, Kasas un peu déchiré de devoir choisir. C’est beaucoup plus tard que Kara reconnu son erreur et s’excusa de ce qui c’était passé. Mais Baharie voyait bien quelle avait changé.

C’est quelques semaines plus tard que Kiara mourut d’une chute fatale. Attristé, le peuple vint alors en deuil ainsi que Baharie. Voyant son père essayer de faire résonner Kovu, Baharie prit soin de Kara. Au bout de quelque temps, dans la grotte, le roi rendu l’âme en même temps des aveux meurtrier de la princesse. C’est du dégoût dans le regard de Baharie qui vint se poser sur son regard. Jamais on ne l’avait vu réagir de cette façon. Elle cracha alors sur le sol en avant de Kara et détourna le regard pour ne plus lui parlé. Mais ses aussi un air de culpabilité qui envahis la lionne. Baharie avait bien remarquer que Kara avait changer mais elle n’en avait pas prévenu ses parents. Après l’exil de la princesse, Lucius, le père de Baharie repris le pouvoir. La petite se proclama alors semi-princesse en riant oubliant alors cette traite de Kara.

Durant quelque temps, elle se rapprocha alors de Kasas et les deux devint alors meilleur ami. C’était fou comment sa présence semblait l’amusé mais pas plus. Maintenant, Baharie à atteint l’âge de l’adolescence et semble faire courir les lions pour elle. Son statue l’amuse et sa vie aussi.


Ambition (Premier but de votre personnage) : Elle aimerait avoir le trône et aussi un petit ami.

Like a Star @ heaven Niveau du personnage Like a Star @ heaven : 10 lignes minimum par post









Personnages pré-créés Bahari10

Lien: http://fanart.lionking.org/Artists/liliebia/

Personnages pré-créés Bahari11

Lien: http://fanart.lionking.org/Artists/liliebia/
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Personnages pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-créés   Personnages pré-créés Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:06

`




Nom : Kasas
Sexe (mâle ou femelle) : Mâle
Âge (lionceau, lion ado, adulte ou ancêtre) : Ado
Statue (Royauté, lions ou bannis) : Lion
Famille : Grand-père Namtuk (mort), grand-mère Océane (morte) , Père Oka (mort), mère Sanaya.

Caractéristique mentale: Kasas est un lion très timide à la base. Il a souffert d’un enfance un peu surchargé de chicane ce qui le lit, sans le savoir, beaucoup à Souka. Même s’il ne parle pas beaucoup, ce lion adolescent est très amusant. Il aime bien la vie et fait attention à tout ce qui l’entoure. Kasas à prit beaucoup de responsabilités sur ses épaules quand son père est mort. Il surprotège sa mère et fait attention quelle ne soit blessée par personne. Il s’entend bien avec la plupart des gens, ce qui en fait un lion assez sympathique.

Caractéristique physique : Kasas est un très beau lion. Il a ses charmes naturel avec les filles et a un corps d'athlète avec raison. Il aime bien se donné des défis. Contrairement aux autres, son visage n'est pas totalement invitant. Il est un peu intimidant à première vu, mais reste quand même un bon compagnon de route. Son pelage est très foncé ce qui lui permet de mieux se dissimulé parmi la nuit, mais le jour, c'est le contraire, il est plus facile à repéré.

Histoire : Kasas à toujours été un lion très timide. Dès son enfance, il avait un peu de misère à communiquer avec les lionceaux. C’est Baharie qui vint le chercher pour en faire son ami. Cette lionceau était assez amusante et était en très bon contact avec la princesse, Kara. Les trois formaient un trio d’enfer et n’avait besoin de personne pour vivre.

Kasas avait une bonne mère mais son père était un peu spécial. Comme modèle, c’était un cas! Il courtisait souvent la plupart des lionnes des terres sans se soucier de ce que Sahaya pouvait en pensé. Parfois, Kasas tombait sur des chicanes entre son père et sa mère, ce qui pouvait l’attrister profondément. Le lionceau n’en a jamais vraiment parlé à personne incapable de divulguer ses sentiments à qui que ce soit. Kara a tombé une seules fois sur les parents de Kasas entrain de se chicané. Elle à voulu lui en parlé mais lui a refusé.

Pendant une nuit, après une crise de son père, la mère de Kasas revient dans la grotte en pleure. Les lionnes se réveillèrent pour allé la consoler. Elle leur expliqua que Oka avait tombé dans le canyon et que toute cette histoire était un accident. Le lionceau prit la nouvelle avec rage se refermant une nouvelle fois sur lui-même. La nouvelle avait bousculé la terre des lions pendant quelque temps jusqu’à ce que la mémoire et le temps fassent son chemin. Kasas lui ne savait quoi pensé de tout ce qui c’était passé, lui qui vivait la première perte dans sa vie. C’est au même moment que Kara commença à avoir des sauts d’humeur avec ses deux meilleurs amis. Le lionceau ne comprenait pas pourquoi la princesse réagissait de cette manière, surtout que de nombreuse chicane eue lieu entre elle et lui.

Quelques jours plus tard, Kiara mourut à son tour d’une fin tragique qui ressemble à celle de Oka. Kasas n’en revenait tout simplement pas, c’était beaucoup trop dure pour lui. Quelque semaine plus tard, Kara fut exilé par les siens. Baharie apprit à son ami que Kara avait tuer sa mère en la jetant du haut de la falaise. Le lion ne savait que penser de cette histoire, mais avait une rancune certaine envers son ancienne amie. Kara était aller trop loin et elle méritait d’être exilé. Mais dans le fond de lui-même, il y avait du bon en cette lionne.

Maintenant, Kasas vit au rocher avec Baharie qui est sa meilleure amie. Plus le temps avance et plus Kara s’efface de sa mémoire, disons qu’il à d’autre problème à règlé!!!



Ambition (Premier but de votre personnage) : Vivre sa vie d’ado et trouvé pourquoi son père est mort!




Personnages pré-créés Kasas10

Lien: http://aelin.deviantart.com/
L’image que j’ai n’est plus en circulation mais elle est bien de cet artiste. Vous n’aurez qu’à me la demander!

Personnages pré-créés Kasas111

Lien: http://fanart.lionking.org/Artists/Lauralu/




Dernière édition par Kara le Ven 17 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Personnages pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-créés   Personnages pré-créés Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:28





Nom : Souka
Sexe (mâle ou femelle) : Femelle
Âge (lionceau, lion ado, adulte ou ancêtre) : Ancêtre
Statue (Royauté, lions ou bannis) : Royauté (remplaçant)
Famille : Père Garos(Disparu), mère Baharie (Disparu), en couple avec Lucius et a une fille du nom de Baharie

Caractéristique mentale: Souka à toujours été craintive. Depuis sont enfance, ses nombreuses épreuves lui on permis de développé une méfiance envers presque tout ceux qui s’appelle lion. Même si elle est peureuse, Souka reste une lionne très sympathique. Quand elle prend la parole, c’est pour le mieux parce que tout ce quelle dit est souvent beaucoup réfléchit. Elle ait amie un peu amie avec tout le monde mais personne ne semble vraiment la connaître sauf Lucius. Mais ses une sage lionne qui prend le temps d'aider sa douce moiter à bien vivre son rôle. Elle est un peu son guide.

Caractéristique physique : Souka est d'une couleur terreuse, mais à la différence d'avoir du beige pâle sur son museau et sur son ventre. Elle parait un peu différente à première vu, mais elle est authentique dans sa présence. Son corps dégage une sagesse puissante et on comprend pourquoi. Elle est très bien formé au niveau de la carrure et des griffes ce qui en fait une des meilleures chasseuses des terres. Même si elle est craintive, son visage est toujours acceuillant car Souka peut dissimulé n'importe quel émotion face au autres lions.

Histoire : Une histoire pas comme les autre allait attendre Souka, une petite qui est née ailleurs, dans un autre endroit ou l’amour n’existait pas. À l’époque, les lions de cette tribu étaient en guerre et c’est pour cette raison qu’on les formait à se battre. Souka n’échappait pas non plus à ce cruelle destin qui dès son jeune âge, vint à en faire une forte guerrière. Elle n’était pas la plus forte mais sans doute, une des meilleures femelles du royaume. C’était la fille de Garos, l’illustre lion qui était le chef du clan, ce qui en faisait une princesse. Elle n’ap as vécu réellement son enfance, car elle était loin de pouvoir batifolé dans la savane comme les lionceaux normaux. Son père mettait aussi une pression sur sa tête en lui rappelant quelle lui appartenait et que plus tard, son père choisirait pour elle un époux.

Le temps passait et la jeune lionne avait apprit à être sanguinaire et sans scrupule. Elle était là, au milieu de ses compagnons à leur donné des ordres et des critiques face à leur inefficacité. C’était incroyable comment son adolescence fût destructeur de ses pensés, de ses ambitions. Elle avait une telle rage que sa mère en avait peur, mais son père lui, en était vraiment fier. Elle s’entrainait sans relâche, jusqu’au jour ou sa mère lui donna une leçon. Pendant quelle ne s’en attendait point, la lionne sauta sur sa fille et la plaqua contre le sol. Elle lui expliqua alors son désaccord selon la manière d’agir de Souka. Comme elle l’aurait voulu l’élevé loin de cette haine, de cette guerre. Souka méritait beaucoup mieux, elle méritait de vivre une vie, une vrai. Baharie fit alors comprendre à sa fille qu’il était bon de formé son propre caractère : « Ne devient pas ce que les autres veulent que tu sois, devient simplement toi » !

Souka grandit encore de peu pour devenir une magnifique adulte. Elle était belle, tellement qu’elle faisait tourner les regards sans même les croisés. Son comportement avait véritablement changé pour s’adoucir, devenant alors une partie de sa mère. Baharie était fier d’elle et surtout de ce quelle avait accomplie. C’est un peu plus tard qu’un magnifique lion du nom de Lucius fit apparition sur leur terre. Souka prit ses sentiments comme un signe du destin. Bien vite, elle s’amouracha rapidement de l’inconnu, comme si la nouveauté lui avait vraiment plu. Puis Garos ordonna au lion de quitté les terres, ce qu’il fit. Il revint alors la chercher durant la nuit pour partir avec elle, loin de ses terres de sang. Souka laissa un baisé sur le front de sa mère avant de partir. C’est la dernière fois quelle vu sa famille.

Après nombreuses aventures, Lucius, sans le savoir retourna sur ses terres natales. Le signe du retour annonçait peut-être une retraite de l’aventure des deux amoureux. Souka était enceinte et plus le temps avançait et plus il était dure de ne pas s’arrêté pour vivre. Elle ne voulait pas donné une vie nomade à ses lionceaux. Grace au nom de Lucius, Souka fut bien accueillit parmi les êtres de la terre des lions. Elle eu son enfant en même temps que Kiara, ce qui en fit l’une de ses plus grande amie. Son enfant décida de se nommé Baharie en l’honneur de sa mère. Lucius trouvé bien drôle de devoir appeler son enfant comme son infâme belle-mère, ce qui était une de ses blagues préféré.

Le temps passa encore et encore alors que la petite perle de sa vie jouait avec ses amis. Souka restait une lionne très permissive parce qu’elle voulait que ça petite ait une meilleure vie qu’elle. C’est dans une journée sombre que la nouvelle frappa la lionne, Kiara était morte en tombant d’une falaise. Souka en pleura bien longtemps, un chagrin qui n’était pas de tout repos. Puis quand elle su que c’était de la faute de Kara, la lionne eu un mal fou à l’accepté. Elle comprit alors la pression que Kara avait dû endurer lors de sa jeunesse. Elle s’opposa alors à ce qu’elle soit bannie mais Lucius lui expliqua que dans les derniers instants de Kovu, son choix avait été de l’éloigné du peuple. Souka supplia l’être tant aimé mais tout le monde savait qu’on devait respecter les dernières volontés d’un mort.

Même si la décision vint la heurté, Souka calma sa rage. Elle redevint aussi calme que l’eau en attendant la suite des évènements. Elle sait bien que Lucius n’a pas trouvé facile d’exilé la petite, mais elle se doit de le supporté. Baharie à enfin atteint l’âge de l’adolescence et sa mère en n’ait extrêmement fier. Mais dans le fond d’elle-même, Souka aimerais bien retrouvé Kara pour l’aidé…



Ambition (Premier but de votre personnage) : Veillez au bien de sa fille, aimé Lucius et l’aidé à gardé la tête haute.

Like a Star @ heaven Niveau du personnage Like a Star @ heaven : 15 lignes minimum par post









Personnages pré-créés Souka110

Lien: http://cici-r.deviantart.com/

Personnages pré-créés Souka210

Lien: http://fanart.lionking.org/Artists/Tailbrush/


Dernière édition par Kara le Dim 19 Avr - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Personnages pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-créés   Personnages pré-créés Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:47





Nom : Sanaya
Sexe (mâle ou femelle) : Femelle
Âge (lionceau, lion ado, adulte ou ancêtre) : Lionne adulte
Statue (Royauté, lions ou bannis) : lions
Famille : Père Père Olfak(mort), mère Sadja (morte), frère Lucius et en couple avec Oka (mort) et à un fils du nom de Kasas.

Caractéristique mentale: Sanaya est une lionne qui est très relax, c'est ce quelle dégage. Elle ne parle pas beaucoup et évite la moindre conversation. Elle ne discute qu'avec son fils, le seul quelle aime bien. La lionne est très négative sur la vie, mais ne semble jamais en parlé. Son terrible secret la met dans une position désastreuse mentalement et gruge à chaque jour son petit cœur. Mais même si elle est triste, la lionne aime prendre de bon moment avec son fils et en profité plus que tout.

Caractéristique physique : La lionne est très charmante et à une couleur brun qui se rapproche de la nuit. Elle n'as pas la carrure d'une chasseuse mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle est l'une des meilleures, après Souka. Sanaya à toujours ressemblé plus à sa mère, car elle parait très fragile et les lions semblent lui faire attention. Son visage à toujours une attitude très sereine comme si elle était bien plus âgé qu'elle en a l'air.

Histoire : Sanaya à vécu sous l’influence bienfait de ses parents adorés. À l’époque, tout allait pour le mieux sans problème. Dès son enfance, Sanaya était beaucoup plus aimé que son frère et surtout beaucoup plus social. Même si les deux lions ne semblaient pas très près l’un de l’autre, à chaque fois que quelqu’un osait parler contre Lucius, il devait passer par les pattes de Sanaya pour la faute qu’il avait commise. Elle aimait tellement son frère mais ne le faisait jamais paraître en sa présence.

Le temps passa jusqu’à ce que la lionne atteigne l’âge de l’adolescence. Sans s’en rendre compte, elle s’attacha alors au premier du coin, Oka qui était l’un des plus fiers guerriers de la tribu. C’était incroyable combien elle l’aimait et c’était réciproque. Rapidement, Sanaya décida quelle allait passer sa vie avec lui.

Beaucoup plus tard, sans vraiment connaître de font en comble le caractère agressif de Oka, la lionne découvrit un côté assez dévastateur de sa vie. À plusieurs reprise, elle fut frappé. Incapable d’en parlé par peur de représailles, la lionne s’enferma dans un quotidien de terreur. Lucius essaya de faire comprendre à sa sœur qu’il fallait le dénoncer mais Oka était un contrôlant. À chaque fois qu’il avait frappé Sanaya, il s’excusait en disant qu’il avait perdu le contrôle et que sa ne lui arriverait plus. C’est bien plus tard Simba, le roi de l’époque posa une patte sur le bien aimé de Sanaya. Ce fut la dernière fois qu’il osa la touché physiquement, sinon, il devrait se trouver un autre endroit ou vivre.

Le temps passa encore, de quelque saison jusqu’à ce que Sanaya tombe enceinte. Elle discuta alors avec son amour pour essayer de faire un effort au niveau des disputes pour ne pas faire supporter ça à l’enfant. Un pacte fait pour le bien de leur enfant ne dura qu’une seul semaine. C’était incroyable comment les choses n’allaient pas bien dans le couple.

Kasas vint enfin au monde assistant à toute sorte de scène avec ses parents. Sa mère était magnifique avec lui tandis que son père semblait presque l’évité. Sanaya eu beaucoup de peine face à cette situation et décida d’agir.

Elle amena alors Oka près du canyon pour lui tendre un piège. Avant qu’il tombe, la lionne lui dit cette phrase.

(Sanaya)-Plus jamais tu ne feras mal à mon fils!

Puis elle le poussa pour qu’il tombe en bas. On entendit la fracture des os du pauvre lion, lui qui mourut presque immédiatement. La lionne n’avait pas prit l’idée de manière méchante, mais c’est après son acte quelle comprit la gravité de son geste. Elle revint au rocher puis dit un mensonge à tous ceux qui s’y trouvaient, même à son fils. La mère expliqua qu’il s’agissait d’un accident, ce que tout lion vivant sur les terres crues.

Elle resta donc avec ce mal sur la conscience, incapable d’établir une autre relation avec un lion. Son fils se rapprocha ainsi d’elle, ce qui fut une merveilleuse chose. Mais dans son fils, elle voyait le père ce qui la terrifiait un peu.

Sanaya a beaucoup changée. Même si elle est une mère aimante, son visage laisse les lions étrangement dérangés par ses attitudes.



Ambition (Premier but de votre personnage) : Cacher le secret de la mort de son mari et protégé son fils.




Personnages pré-créés Sanaya10

Lien: http://mel777.deviantart.com/art/Uru-42020448

Personnages pré-créés Sanaya11

Lien: http://grincha.deviantart.com/


Dernière édition par Kara le Mar 21 Avr - 6:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

Personnages pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-créés   Personnages pré-créés Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:55





Nom : Kara
Sexe (mâle ou femelle) : Femelle
Âge (lionceau, lion ado, adulte ou ancêtre) : Ado
Statue (Royauté, lions ou bannis) : Bannis mais à du sang royale dans ses veines
Famille : Père Kovu(mort), mère Kiara (morte)

Caractéristique mentale: Kara à le mauvais rôle, mais ça ne fait pas d'elle un mauvaise personne. Son problème réside dans ses sentiments. Elle peut-être bien fâcher, même en rage ou sinon contente et invitante. Elle se laisse guidé par son humeur, par ce quelle ressent et n'essaye pas de le contrôlé. Personne n'a jamais prit le temps de l'aider face à ce problème, donc imaginé le résultat. Mais la différence, c'est que maintenant, elle à grandit et à apprit à pesé le pour et le contre. Chaque situation vint dans un processus de réflexion intense sur les conséquences de ses actes. Elle ne voudrait pas recommencé les erreurs d'autre fois. Mais son attitude en générale est lier à se sauvé des autres lions. Elle veux resté seul et à un peu peur de ce quelle pourrait faire. Kara est la bête noir pour Kara!

Caractéristique physique : Kara est splendide, on ne peu le démentir. Ses poils sont plus long que la plupart des lionnes, ce qui peu paraitre très étrange. Elle est le mélange du brun de son père et du beige de sa mère, mais elle à sans aucun doute, la couleur d'un fort orange de ses ancêtres. Elle à aussi une mèche de poils sur la tête qui pend parfois sur ses yeux. Son air est souvent désintéressé et sa manière de marcher nous indique bien la honte quelle porte sur son dos.

Histoire : Avoir le mauvais rôle, hérité du sang royale de ses parents, Kara était née princesse. Elle avait la chance d’être l’une des lionnes qui allait faire partie de l’histoire d’un peuple… Kara est en faite née deux jours avant Baharie qui devint, dès son jeune âge, sa meilleure amie. La lionne amena alors dans leur cercle, un troisième compagnon du nom de Kasas, un lion qui avait à l’époque, un tempérament aussi dur que la princesse. Tout trois était des petits démons qui aimaient bien se faire remarquer. Mais dans le fond d’elle-même, Kara voyait que Kasas et Baharie avait à leur deux, une complicité qu’elle aurait voulu possédé. Cette jalousie lui valu de faire une crise à sa meilleure amie sous le principe qu’elle passait trop de temps avec Kasas et quelle ne prenait plus la princesse comme sa meilleure amie.

La chicane dura assez longtemps et c’est la mère de Kara qui lui expliqua quelle ne devait pas jalouser les autres. Elle prit le temps de l’emmené se promené, de lui montré la mésentente de la nature, mais qu’au font de chaque querelle, il y avait un esprit d’amitié plus fort qui se découvrait. Si l’on était capable de pardonné, l’on pouvait créer le plus beau cours d’eau créé par l’érosion du sol. Kara aimait sa mère au plus haut point, elle était pour elle un modèle de futur, car on racontait qu’elle et Kovu avait ramené la paix dans le monde des lions. Kara décida alors de demandé pardons à Baharie pour la faute commise. C’est avec une grande joua que la lionceau lui pardonna et oublia ce qui c’était passé.

C’est en allant cherché Kasas pour lui dire que la princesse tomba sur une dispute entre Oka et Sanaya. Les parents du lionceau se lançaient des insultes et surtout un coup de patte. La mère de Kasas tomba sur le sol au regard de la petite. Elle se sauva alors, puis rejoint Kasas qui semblait être triste. Elle essaya alors de le réconforté du mieux quelle le pouvait. En entrant à la grotte, la petite tomba sur ses parents entrain de se battre. Kiara était sur Kovu et le regardait d’un regard malicieux. Il était entrain de jouer, mais après avoir vu la scène avec les parents de son ami, Kara commença à douté. Sa mère vint la voir pour lui demandé ce qu’il n’y allait pas, mais la petite ne dit rien et laissa son corps tombé sur le sol.

Dans l’évolution se plaça un sentiment qui changea la vie de la petite lionceau. Le complexe d’Électra(d’Oedipe) vint frappé en plein dans le cœur trop sensible de la princesse. Elle regardait son père, non comme un géniteur, mais comme une cible potentiel à son amour. À plusieurs reprises, Kara envoya des insultes à sa mère disant quelle ne le méritait pas et que Kovu lui appartenait. Son père essaya de ramener sa petite à la raison mais à chaque fois, c’était toujours la même histoire. Kara était confinée à un coin de la grotte sans pouvoir en sortir. À chaque jour, elle accumulait bien plus de rage... chaque jour était un enfer.

C’est dans une journée plutôt sombre que la petite décida seul d’aller vers le canyon, à la recherche de chose à faire. La pluie commença alors à tombé et des bruits de cri se fit entendre. Oka était sur le point de tombé et suppliait Sayana de l’aidé. L’odeur de la petite ne fut pas perceptible pour la lionne vu la pluie qui se dégageait du paysage. La mère de Kasas leva la patte et envoya un coup violent sur la joue de son époux qui fit une très longue chute. Son corps se fracassa alors contre le sol. Kara était apeuré, elle ne bougeait pas, ne disait rien et ne faisait que regarder. Sanaya partie alors de l’endroit. Kara regarda alors la chute et compris pourquoi la lionne avait fait un telle acte. Elle protégeait son petit, comme Kara qui voulait protéger son père de celle qu’elle détestait.

Deux semaines plus tard, Kara fit la gentille fille pour amener sa mère près du canyon. Elle répéta alors le même stratagème que Sanaya sauf pour le coup de patte. Pas assez forte, elle alla plus haut pour pousser un rocher. Sa mère tomba à la même place que Oka, lui qui avait été déplacé vers la terre des lions, plus près de l’herbe. C’est au même moment que la petite réalisa ce quelle venait de faire. C’était monstrueux, c’était…. Elle était sans mot, sur son visage s’affichant de vraies larmes. Elle retourna au rocher pour leur dire la vérité mais s’en sentit incapable. Elle annonça alors la mort de sa mère. La déchirure, le visage de son père au moment ou elle lui annonça avait été le coup de grâce pour la force de son dos. Elle s’effondra alors, Baharie s’occupant alors d’elle. Kara se rapprocha alors de son père pour se faire pardonné mais elle voyait bien qu’il se laissait mourir.

La dernière scène fut désastreuse pour un si petit être. Kovu à bout de force, Lucius, son meilleure ami le supportant, Baharie qui regardait la scène à l’entré de la grotte, c’était les lions qui étaient présent lors de la mort du monarque. Mais avant qu’il cède, Kara avoua quelle avait tué sa mère pour l’amour de son père. Le mot de Kovu vint alors la heurté…

-Je te renie fille, tu seras à jamais bannis de mon cœur et de ses terres.

Kara se mise alors à pleuré. Lucius se tourna vers Kara ne sachant pas lui répondre. Il lui fit signe alors de partir. En sortant, Baharie, sa meilleure amie cracha à ses pattes en signe de dégoût. Sans dire un mot de plus, la petite quitta les terres sans que personne ne la retienne. La nouvelle fut annoncé par Lucius qui reprit le pouvoir sur les terres, le temps de trouvé un remplaçant.

La lionceau se retrouva alors seul et désemparé, ayant sur le cœur un crime abominable. Elle ne voulait plus vivre, elle ne voulait plus avancer. C’est le destin qui changea sa vie. La jeune se rappela des mots de sa mère lors de sa jeunesse. La fautes peut-être pardonné… mais Kara était beaucoup trop jeune pour essayer de se racheté. Alors elle se nourrit d’insecte, de larve, et de toutes ses bestioles dégoulinante pour survivre. Ce qui lui sauva la vie était sa détermination, car sans elle, la princesse aurait péri.

Maintenant, elle est rendu une magnifique adolescente qui habite dans le paradis tropicale. Cet endroit lui donne suffisamment. Elle pense souvent à ce quelle à fait et surtout à ce quelle devra faire pour se faire pardonné. Là haut, dans le ciel, Kiara et Kovu sont là, et l’observe ! Les étoiles restent ses seuls amis, même si elle est renier par eu, elle leurs parlent souvent. Kara à peur de revenir sur les terres, peur d’être jugé….



Ambition (Premier but de votre personnage) : Se faire pardonné ses fautes…









Personnages pré-créés Kara11

Lien: http://fanart.lionking.org/Artists/Balaa/ et http://fanart.lionking.org/Artists/Nanook123/

Personnages pré-créés Kara111

Lien: http://fanart.lionking.org/Artists/Damalia/

Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Personnages pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-créés   Personnages pré-créés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages pré-créés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next lion kingdom :: Avant le jeu :: Présentations-
Sauter vers: