Next lion kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma présentation : de Tiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakumei
Pourquoi je suis si différent des autre ???
Hakumei


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Lionceau
Partenaire:

ma présentation : de Tiko Empty
MessageSujet: ma présentation : de Tiko   ma présentation : de Tiko Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:31

Rôle play

Nom : Tiko
Sexe (mâle ou femelle) : Mal
Âge (lionceau,adolescent, adulte ou ancêtre) : adolescent
Statue (Royauté, lions, bannis ou autres) : Lion
Famille : une lionne du cland

Caractéristique mentale (5 lignes minimum):
Tiko à un caractère de charmeur, il est très joueur et amicale. Mais lorsqu'il est tout seul, il laisse couler des larmes sans que personne ne le voie. Il repense souvent a sa famille qui sont mort d’une maladie Mais il a pas d’ amis, il est trop fiers pour cela. Il sait se faire écouter par les autres lion Il aime aussi montrer ses talents de chasses aux autres que sont père lui a appris avant de mourir. Il est doué en chasse et adore chasser. Il est, aimable, volontaire, méfiant, mélancolique et il adore jouer avec les lionceaux du clan et leur mère lui font entièrement confiance et aussi adore chasser avec les lionne du clan . Il et très timide quand il a envie de fait connaissance avec une lionne de son clans

Caractéristique physique (5 lignes minimum):

Tiko a un pelage jaune orangé, yeux bleus, crinière rousse il est courageux il a toujours un faible quand il voir une famille heureuse et lui quand il se regarde dans une flaque d’eau il se dit dans sa tête qu’est ce que je sui de venu un lion sans famille.il adore jouer avec fléche le petit lionceaux trop mignon a la chasse au papillon. Il adore les lionceaux du clan il passe tout sont temps a jouer avec eu est les mère de ces lionceaux lui font entièrement confiance c’est comme si il était le grand frère de c’est lionceaux et même il leur apprend des chose (chasser) . il est charmeur et adore taquiner les lionne du clan .


Histoire (10 lignes minimum):

une nuit d’hiver le père de Tiko avait attraper une maladie, et sa mère aussi, Tiko encore lionceaux

ne savais pas se que c’est parent avait. Mais c’était un lionceaux plait de vie le lendemain ,la nuit le

père et la mère de Tiko pris Tiko et le laissa tout seul dans la savane. Le lendemains il se réveille et

comme il connaisse le chemin de sa maison par cœur il reviens a sa maison, et son père lui dit

nous allons mourir part mon fils part et la mère lui dit trouve un clan je t’aime mon fils ne nous

oublier pas, et ensemble (le père et la mère) il dise on t’aime notre fils on t’aime est il sont mort

avec le sourire .Tiko le cœur déchirer par a la recherche d’un clan et il a était Orphelin, recueilli

chez le clan de la royauté alors qu'il n'était qu'un lionceau. Il c’est élevé tous seul avec ce que

c’est parent lui on appris, puis il rencontre a les lionceaux du clan se qui c’est passais et de puis il est

orphelin Il est désormais livré à lui même.


Ambition (Premier but de votre personnage) :Le premier But de Tiko est de trouver une famille est il vautrais être un jour le roi ou le prince de le terre des lion

Hors play

Âge :13 ans
Niveau de Rp (nombre de lignes complète) : Eu…je me débrouille… environs dix lignes minimums…et après sa dépend…
Comment trouvez-vous le forum?: Super ! !!


Dernière édition par Tiko le Ven 24 Avr - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

ma présentation : de Tiko Empty
MessageSujet: Re: ma présentation : de Tiko   ma présentation : de Tiko Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:18

Donc voilà, avant d'être validé, je veux que tu lises à haute voix ton texte chez toi. À chaque fois que tu prendra une respiration ira une virgule sinon à chaque fois que tu arrêteras sec (ton intonation change), tu seras dans une nouvelle phrase avec un point et une majuscule.

Sinon, pour le moment tout me va. Restera a rajouté le lion ou la lionne qui t'as adopté!



Corrige au moins le point, majuscule et virgule.

Bienvenue
(oui je passe toujours pour la méchante)
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Hakumei
Pourquoi je suis si différent des autre ???
Hakumei


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Lionceau
Partenaire:

ma présentation : de Tiko Empty
MessageSujet: re   ma présentation : de Tiko Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kasas
Admin Qui Recherche La Vérité
Kasas


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2009

En savoir +
Clan: Lions
Age: Adolescent
Partenaire: //

ma présentation : de Tiko Empty
MessageSujet: Re: ma présentation : de Tiko   ma présentation : de Tiko Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:52

Mais non pas si méchante que ça *comparer à mon frère qui est cannibale x)*
Enfin , Kara a raison revoit un peu tout ça ! Sinon je dit que moi le reste me va !
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei
Pourquoi je suis si différent des autre ???
Hakumei


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Lionceau
Partenaire:

ma présentation : de Tiko Empty
MessageSujet: re   ma présentation : de Tiko Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:58

merci kasas je crois que c'est bon pour les majuscule ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

ma présentation : de Tiko Empty
MessageSujet: Re: ma présentation : de Tiko   ma présentation : de Tiko Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:22

C'est déjà moins pire ^^

Donc je te donne un conseil pour ton écrit. Écrit des phrases plus courte et dit un seul chose par phrase. Ça peut devenir mélangeant de donné trop d'action dans une phrase surtout si celle-ci n'on aucun sens ensemble. On appelle ça, un manque de coordination de phrase (ouais, mes cours de français)

Bon, tu peux jouer.. sinon, il te restera à trouvé une mère ou un père adoptif
(tu peux commencé à Rp.. mais tu dois faire une recherche active... )

Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

ma présentation : de Tiko Empty
MessageSujet: Re: ma présentation : de Tiko   ma présentation : de Tiko Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:28

He je viens de voir...

Humm, Tiko, je suis désolé mais tu ne peux être dans le clan royal.... Tu es un lion et tu n'es pas l'enfant de Lucius... (nous ne savons pas s'il ta adopté tant qu'il n'est pas prit)

Même s'il t'adopte, tu n'es pas son enfant légitime
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Hakumei
Pourquoi je suis si différent des autre ???
Hakumei


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Lionceau
Partenaire:

ma présentation : de Tiko Empty
MessageSujet: re   ma présentation : de Tiko Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:30

ok kara j'atten que une ou un lions du cland royal m'adopete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation : de Tiko Empty
MessageSujet: Re: ma présentation : de Tiko   ma présentation : de Tiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation : de Tiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éloge de la vieillesse (PV avec Tiko)
» Fiche de présentation
» Ma présentation Hakumei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next lion kingdom :: Avant le jeu :: Présentations :: Lions-
Sauter vers: