Next lion kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'éloge de la vieillesse (PV avec Tiko)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noka
Personnage MJ, aide à la construction Rp



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009

L'éloge de la vieillesse (PV avec Tiko) Empty
MessageSujet: L'éloge de la vieillesse (PV avec Tiko)   L'éloge de la vieillesse (PV avec Tiko) Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:31

Comme la journée semblait s'annoncer belle et chaude. C'était à une de ses heures ou le temps semblait ne plus avancé parce que l'instant devenait des plus important. Près de la magnifique était, un lionne au ton beige regardait son reflet clair dans l'eau. Elle le scrutait à la loupe, regardant alors les traits de sa vieillesse comme le passage d'une vie. Elle leva ensuite la patte pour regardé les cicatrices du temps, chaque des lignes représentant les aventures d'une vie. Mais pour Trixa, c'était différent car ses pattes avaient l'air de ceux d'un adulte et non d'un ancêtre.

*Comme j'aurais voulu vivre *

Elle leva lentement la tête regardant le paysage, un peu pensive face à sa vie. Elle tourna alors son regard vers l'eau pour regardé encore son reflet.

*Est-ce vrai que quand l'on meurt, on voix le défilement de sa vie sous ses yeux. Moi qui n'a rien vécu, je verrai quoi*

La seul chose de bien qui lui était arrivé était la venu de Tiko. Ce lionceau était arrivé comme une bénédiction dans sa vie. Trixa ne regrettait pas une seconde de l'avoir prit sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei
Pourquoi je suis si différent des autre ???
Hakumei


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Lionceau
Partenaire:

L'éloge de la vieillesse (PV avec Tiko) Empty
MessageSujet: re   L'éloge de la vieillesse (PV avec Tiko) Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:47

comme la journée était si belle Tiko était aller chasse il vu une gazelle.Il
interroput alors son activité quand il apperçu sa mére atopetif. Tiko aprocha de l'étant. est vu sa mére atopetif dire quel vieillisser mais tiko la trouver si belle il lui dit:

mére ne dit pas sa tu est pas vielle tu est si jolie que tes ride ne se voir pas tu est comme un papillion qui ne meut jamais

Un long silence envahis la scène puis Tiko repris :

mére si un jour tu part je voutrait que tu pense a moi comme si j'était ton fils mais moi tu est ma mére adopetif tu ma élever droit jamais tortu tu est une parfaite maman

tiko adorait sa mére adopetif pour oublir sa il proposa :

mére tu veut qu'on fait une balade enssemble il fait si beau

Première édition
Citation :
Comme la journée était si belle. Tiko était aller chasser lorsqu'il vu une gazelle. Il interroput alors son activité quand il apperçu sa mère adoptive. Tiko aprocha de l'étant.

(Tiko entre * * ce sont des pensées )

Un long silence envahis la scène puis Tiko repris:

(tu vas recommencé ton post à partir de là, en passant que les astérix * * sont ses pensées)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Admin en Rage
Lucius


Messages : 264
Date d'inscription : 22/03/2009

En savoir +
Clan: Royauté
Age: Vieux
Partenaire: Souka

L'éloge de la vieillesse (PV avec Tiko) Empty
MessageSujet: Re: L'éloge de la vieillesse (PV avec Tiko)   L'éloge de la vieillesse (PV avec Tiko) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:01

(TIKO, tu n'as pas encore corrigé le Rp? Je te l'ai dit, tant que tu ne fini pas ce Rp avec moi, tu n'en fera pas d'autre. Je suis là pour t'aidé, donc aide toi aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
https://next-lion-kingdom.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'éloge de la vieillesse (PV avec Tiko) Empty
MessageSujet: Re: L'éloge de la vieillesse (PV avec Tiko)   L'éloge de la vieillesse (PV avec Tiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éloge de la vieillesse (PV avec Tiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation : de Tiko
» Rigoler avec votre date d'anniversaire
» Testez votre compatibilité avec votre partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next lion kingdom :: Terres de lions :: L'étang-
Sauter vers: